Bonjour,
J'utilise DSM 7 depuis qq semaines maintenant sans aucun pb jusqu'à aujroud'hui.
Par soucis de sécurité, et pour suivre ce qui était proposé après l'audit de sécurité, j'ai mis en place la double authentification.
J'ai installé l'appli Secure SignIn sur mon smartphone.
DMS a fermé la session et, depuis, je ne peux plus accéder à mon NAS.
Après avoir rentré mon login et mon mot de passe, j'obtiens le message me demandant d'approuver la connexion par Secure SingIn.
Lorsque je valide sur Secure SignIn, j'ai le message suivant sur le navigateur :
"Vous n'êtes pas autorisé à utiliser ce service."
J'ai redémarré le NAS sans succès. Le pb reste identique.
L'un de vous aurait-il une soluce miraculeuse ?
En vous remerciant par avance,
J'utilise DSM 7 depuis qq semaines maintenant sans aucun pb jusqu'à aujroud'hui.
Par soucis de sécurité, et pour suivre ce qui était proposé après l'audit de sécurité, j'ai mis en place la double authentification.
J'ai installé l'appli Secure SignIn sur mon smartphone.
DMS a fermé la session et, depuis, je ne peux plus accéder à mon NAS.
Après avoir rentré mon login et mon mot de passe, j'obtiens le message me demandant d'approuver la connexion par Secure SingIn.
Lorsque je valide sur Secure SignIn, j'ai le message suivant sur le navigateur :
"Vous n'êtes pas autorisé à utiliser ce service."
J'ai redémarré le NAS sans succès. Le pb reste identique.
L'un de vous aurait-il une soluce miraculeuse ?
En vous remerciant par avance,