Synology DSM inaccessible aprés panne secteur

Berpoull

Nouveau membre
4 Février 2018
2
0
0
Bonjour,

suite à une coupure de courant dans mon appartement je ne peux plus me connecter à ma D 207 qui marchait très bien avant. Aucune connection changée, masi désormais si j'essaie de me connecter j'obtiens le message
"Vous vous êtes connecté puis déconnecté de DSM en utilisant un autre navigateur web, ou votre DiskStation a été redémarré. Veuillez vous reconnecter à DSM."

ce message alors que précisemment j'essaie de me connecter. Je tourne en rond.

Merci pour votre aide

Salut,
En indiquant sur google ton erreur je suis tombé sur ce sujet http://www.nas-forum.com/forum/topic/26414-acc/ je pense que tu trouvera une réponse à ton problème.
Essai depuis un autre PC et avec ton IP local et le port.
Apparemment cela vient des cookies. As tu bloqué les cookies sur ton navigateur ?
Une personnes à corrigé cela en désactivant une options sur le Nas si tu y arrive depuis un autre PC
Améliorer la compatibilité du navigateur en ignorant la vérification de l'IP

Merci pour la réponse.

J'avais également trouvé ce sujet mais cela ne donne pas de solution. Je n'ai pas trouvé cette option pour améliorer la compatibilité. Je vais essayer avec un autre PC.

Les cookies sont effectivement bloqué sur mon navigateur habituel (firefox) mais j'ai aussi essayé avec explorer.; Je vais aussi essayer de laisser les cookies

Suite au prochain épisode

Cette option est sur le Nas, une fois que tu as réussi à te connecté dessus avec un autre PC coche l'option et essai sur ton PC habituel.
Cela se trouve dans Panneau de configuration puis Sécurité.
chrome_2018-02-06_09-44-36.jpg