Synology DSM 7.2.2-72806 Update 4

EVO

Administrateur
Membre du personnel
25 Novembre 2019
10 716
2 358
288
/var/run/docker.sock

Version: 7.2.2-72806 Update 4​

(2025-07-24)
Remarques importantes

• Il se peut que votre Synology NAS ne vous informe pas de cette mise à jour du DSM pour les raisons suivantes. Si vous souhaitez mettre à jour votre DSM à cette version maintenant, veuillez cliquer ici pour le mettre à jour manuellement.
  • La mise à jour n'est pas encore disponible dans votre région. La mise à jour devrait être disponible dans toutes les régions dans les prochains jours, bien que l'heure de publication dans chaque région puisse varier légèrement.
  • Votre DSM fonctionne correctement sans qu'il soit nécessaire de le mettre à jour. Le système évalue les états de service et les paramètres du système pour déterminer s'il doit être mis à jour vers cette version.
  • Cette mise à jour redémarre l'appareil.

Problèmes corrigés
  • Correction d'une vulnérabilité de sécurité concernant la bibliothèque SDK (CVE-2025-8024).
  • Correction de plusieurs failles de sécurité.

Remarques :
Cette version est publiée
par étapes.

Certains d'entre-vous l'ont-ils installé alors qu'ils utilisent le script de Revad007 (permettant que les disques non Synology soient reconnus au démarrage) ?

Car j'ai 2 x NVMe non Syno évidemment, et je ne voudrais pas que ça plante...
Merci

Certains d'entre-vous l'ont-ils installé alors qu'ils utilisent le script de Revad007 (permettant que les disques non Synology soient reconnus au démarrage) ?

Car j'ai 2 x NVMe non Syno évidemment, et je ne voudrais pas que ça plante...
Merci
Oui pas de soucis en particulier.
Mais perso je refais toujours un reboot manuellement après une maj pour être sûr que tout est bien redémarré .