Synology DS925+ Consommation électrique avec 2 HDD et 2 NVMe ?

lemars

Apprenti
25 Mai 2019
37
2
8
Bonjour,

Je pense remplacer mon DS218+ par un DS925+.

Je n'ai besoin que de 2 disques dur HDD en RAID1 de 4 To HAT3300-4T et avec 2 NVme en RAID1 SNV3410-400G et l'ajout de 32Go de mémoire.
Je souhaite utiliser les disques NVme pour créer une partition physique et y installer dessus au moins une machine virtuelle (Domotique Jeedom).

Je me pose les questions suivantes :

Question 1 : Est ce que la nuit, si les 2 HDD s'ils ne sont pas sollicités vont ils pouvoir passer en mode hibernation ? Et laisser les NVMe continuer de faire fonctionner la machine virtuelle ?
Qu'elle serait alors la consommation électrique du NAS dans cette configuration ?

Question 2 : EN fonctionnement normal, avec demande d'écriture sur les HDD, la machine virtuelle sur les NVMe, qu'elle serait alors la consommation électrique du NAS dans cette configuration ? Si une personne du forum avait une configuration similaire ?

En vous remerciant pour votre aide
Cordialement
Lemars

mon onduleur indique pour mon nas ds923+ avec 4 dd et 2 nvme + ds1817+ avec 8 disques + 3 disques externes + 2 switch et une tv en mode sommeil et une boxe android en mode veille, cela consomme 200 watts, soit à 0.15 €/Kwh TTC, soit 21.5 €/mois sans qu'ils soient en veille.

Je n'ai pas cherché plus loin