Bonjour à tous
Je suis l'heureux utilisateur depuis des années d'un Syno DS414j qui se gère tout seul et qui fonctionnait très bien jusqu'à la mise à jour automatique de DSM 6.2.4-25556 Update 7
Depuis, impossible d'accéder au NAS depuis ma TV Samsung , ce qui marchait très bien avant
Quelqu'un saurait il me dépanner ?
J'ai fait les actions suivantes
Vérifié que le NAS apparait bien dans l'appli DS File sur smartphone en Wifi -- OK
Testé le bon branchement du cable RJ45 reliant la TV à la box (reliant elle même avec le NAS) -- OK
Vérifié dans le paquet Serveur Multimedia la présence de ma TV dans la liste des compatibilités DMA et passé le statut à "DLNA Générique" -- OK
Redémarré
re créé des répertoires indexés de test contenant quelques films pour tester... sans succès
Quelqu'un aurait il une idée ?
Merci bien pour votre aide, et désolé si ma question est bateau, je suis un utilisateur très lambda
Bonne soirée à tous
Jimmy
Je suis l'heureux utilisateur depuis des années d'un Syno DS414j qui se gère tout seul et qui fonctionnait très bien jusqu'à la mise à jour automatique de DSM 6.2.4-25556 Update 7
Depuis, impossible d'accéder au NAS depuis ma TV Samsung , ce qui marchait très bien avant
Quelqu'un saurait il me dépanner ?
J'ai fait les actions suivantes
Vérifié que le NAS apparait bien dans l'appli DS File sur smartphone en Wifi -- OK
Testé le bon branchement du cable RJ45 reliant la TV à la box (reliant elle même avec le NAS) -- OK
Vérifié dans le paquet Serveur Multimedia la présence de ma TV dans la liste des compatibilités DMA et passé le statut à "DLNA Générique" -- OK
Redémarré
re créé des répertoires indexés de test contenant quelques films pour tester... sans succès
Quelqu'un aurait il une idée ?
Merci bien pour votre aide, et désolé si ma question est bateau, je suis un utilisateur très lambda
Bonne soirée à tous
Jimmy