Synology ds218play+plex :(

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

matmat

Nouveau membre
25 Novembre 2017
26
0
1
hello

grande déception que le ds218Play est pas compatible avec plex , j'espere qu'une prochaine maj va corriger ca .

matmat a dit:
grande déception que le ds218Play est pas compatible avec plex , j'espere qu'une prochaine maj va corriger ca .
Ce n'est pas trop prévu... Même si les développeurs s'y intéressent de près, ils ne garantissent rien : https://forums.plex.tv/discussion/295969/synology-ds418-ds218-series-advisory-realtek-processors/

Il vaut mieux que tu regardes du côté de Video Station/DS Video...

oui video station y ressemble , mais impossible d'installer sur ma tv :(

mais j'ai installer ca sur mon tel et tablette , c'est pas mal , tu choisit film sur ta tablette et il se lance sur la tv , pas mal .

Sinon tu as l'option DLNA -> Mais tu n'auras pas les jacquettes... ;o)
Autre alternative, une petite passerelle multimedia comme une xiaomi TV ou autre...

un petit coup de pub pour FX... ;o)

https://www.cachem.fr/xiaomi-mi-box-3-android-tv-4k-a-petit-prix/

j'en ai pas vraiment l'utilité mais je viens d'en commander une pour faire joujou... :lol: - Je recois ca demain je pense.

Si tes interressé, je te dirai ce que ca donne en complement du test cachem

Entre autres -> Ca t eviterait d'avoir a utiliser un mobile ou tablette pour lancer tes videos.
=> Tu pourras le faire depuis la tv avec kodi / dsvideo...

Et tu pourra y installer DS Vidéo car il est compatible plus besoin de tel ou de tablette.

donc on peux brancher ca sur une tv non connecter ? jveux dire avec ca je peux lire les film qui a sur mon nas , sur une tv de la maison qui est pas connectée au réseaux ?

J'ai pas remarqué du moins avec Plex quand il me re-encode une série je ne vois pas de différence la qualité reste très bonne. Après si ton film n'a pas besoin de re-encodage il sera de la qualité de ton fichier, le mi box ferra uniquement office de passerelle.

Te plantes pas .... il y a une version chinoise et une internationale. La chinoise est plus puissante mais pas upgradable.
Autre chose -> il n’y a pas en natif de prise réseau - il existe un adapt usb / rj45. Le débit Max sera celui de usb2.
Le wifi est en ac est très efficace.
Si tu achètes à l’étranger (particulièrement Chine), tu auras certainement des frais de douane.

bim!!

enfin une bonne news !

enfin plex est dispo sur les nas ds218play ! :)

content de retrouver ma bibliothèques.

mais un film en dts ne fonctionne pas, alors je sait pas si c'est a cause de mon nas ou si c'est un probleme de réglages de plex ,

en meme temps c'est une alpha c'est peut etre pour ca ...

matmat a dit:
enfin plex est dispo sur les nas ds218play ! :)
En voila une bonne nouvelle !
matmat a dit:
mais un film en dts ne fonctionne pas, alors je sait pas si c'est a cause de mon nas ou si c'est un probleme de réglages de plex ,
C'est une limitation du NAS. Il faut installer un nouveau paquet disponible chez SynoCommunity. Ce paquet, c'est FFmpeg :D