Synology DS218Play Backup du Microsoft 365 [résolu]

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

AC23

Nouveau membre
27 Janvier 2022
5
3
3
Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans l'utilisation des NAS. Mais aujourd'hui j'ai une occasion de récupérer un DS218Play à bon prix. Mais j'aimerais savoir si je suis entrain de prendre le bon modèle pour mon utilisation:

- Aujourd'hui je dispose d'un compte pro chez Microsoft 365 (Sharepoint, Onedrive...ect) et j'aimerais faire une sauvegarde de mon Cloud (sharepoint, onedrive) avec une possibilité de revenir à des versions antérieures en cas de fausse manipulation ou autres.

Voila :).
PS J'espère être dans la bonne section.

Hello,

Alors tu as plusieurs possibilités, Sauvegarde ou Synchronisation :
Je pense que la seconde solution serait la plus adaptée à ton besoin. Sauf qu'elle n'est pas compatible avec le DS218play. :( Cependant, Cloud Sync peut être une solution et elle fonctionne avec ton NAS.

Bonjour FX Cachem,

Merci pour ta réponse aussi rapide :).
C'est bien ce que je craignais... :(. Alors qu'il note que un CPU 64bits et le DSM6.1 est suffisant...

Dans la première solution il ne parle pas du Sharepoint, c'est du pareil au même ? Je me réponds à moi-même car j'ai trouvé la réponse à ma question en écrivant le message.

Merci encore ;)

• J'aime
Réactions: FX Cachem