Bonjour,
J'ai acheté un DS214P l'année dernière , (ne me demander pas pourquoi j'ai pris un Play alors que je ne m'en sers que pour de la sauvegarde, erreur de débutant , mais qui peut le plus peut le moins)
Donc l'année dernière, je l'avais acheté avec 2x1To ce qui s'est vite révélé insuffisant :x , j'ai donc acheté sur Amazon 2 disques WD RED 3To (Bulk, aurais-je du prendre kit complet) et suivie la notice pour le remplacement :idea: . Cependant, je n'ai jamais eu accès à la fonction gérer du gestionnaire de stockage :!: ! Donc, pas d'upgrade possible ! Je suis sous "DSM 6.0.1-7393 Update 1"
Quelqu'un connait il le problème :?: ?
A savoir, j'ai passé ma vie avec le service Synology du 23 mai au 13 juin avant d'abandonner parcequ'il me demander de leur retourner l'appareil à mes frais en Angleterre, je me suis dit que j'allais chercher sur les fora avant de me décider. (L'appareil est toujours sous garantie)
:arrow: J'espère que vous aurez la recette miracle pour que le bouton "Gérer" ré-apparaisse.
Aller, je file me présenter dans la rubrique "ad-hoc" et MERCI infiniment de me sortir de cette m....
J'ai acheté un DS214P l'année dernière , (ne me demander pas pourquoi j'ai pris un Play alors que je ne m'en sers que pour de la sauvegarde, erreur de débutant , mais qui peut le plus peut le moins)
Donc l'année dernière, je l'avais acheté avec 2x1To ce qui s'est vite révélé insuffisant :x , j'ai donc acheté sur Amazon 2 disques WD RED 3To (Bulk, aurais-je du prendre kit complet) et suivie la notice pour le remplacement :idea: . Cependant, je n'ai jamais eu accès à la fonction gérer du gestionnaire de stockage :!: ! Donc, pas d'upgrade possible ! Je suis sous "DSM 6.0.1-7393 Update 1"
Quelqu'un connait il le problème :?: ?
A savoir, j'ai passé ma vie avec le service Synology du 23 mai au 13 juin avant d'abandonner parcequ'il me demander de leur retourner l'appareil à mes frais en Angleterre, je me suis dit que j'allais chercher sur les fora avant de me décider. (L'appareil est toujours sous garantie)
:arrow: J'espère que vous aurez la recette miracle pour que le bouton "Gérer" ré-apparaisse.
Aller, je file me présenter dans la rubrique "ad-hoc" et MERCI infiniment de me sortir de cette m....