Synology DS Audio - android - Bluethoot

Jason777

Apprenti
24 Avril 2023
49
1
8
Hello,

Voili voilà j'ai installé ds audio sur mon android et quand je me connecte en quickconnect, no problemo mais j'ai pris une petite radio de chantier equipée bluetooth et je n'arrive pas à trouver le moyen de lancer un fichier ou alors il faut obligé faire des playlists et les mettre dans un dossier specifique ...

Merci d'avance à qui pourra...

Et très belle année à toutes et tous. 🍻

PS, il a fallu chercher ct'émo... :LOL:
 
je n'ai pas compris la question, la question est elle comment envoyer la musique sur un autre poste ?

voici un début de réponse :
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20240206_154046_DS audio.jpg
    Screenshot_20240206_154046_DS audio.jpg
    170.5 KB · Affichages: 6
  • J'aime
Réactions: Choco
Hello,

en fait depuis lors je n'ai pas été plus loin pcq j'aiessayé d'ouvrir un fchier par de audio et il m'a tout transféré dans le telephone ???

Mon but n'est pas de dl les fichiers sur mon android mais de les lire de l'android sur le nas...

Donc ma question est comment lire la musique presente sur son nas via son telephone portable et une radio de chantier bluetooth...

Un grand merci si on peut m'aider...
 
par defaut, l'appli DS audio telecharge la playlist de ton nas sur le téléphone. ( il ne telecharge pas tout d'un coup mais les morceaux au fur et a mesure). Concernant la lecture via bluetooth, @bliz a correctement répondu a la question, ton telephone doit être connecté en audio via bluetooth, puis selectionner l'appareil connecté en sortie audio via l'icone
24.TV-512.png

en haut a droite de l'interface DS audio
 
Hello oui en fait sur le coup là j'ai été completement con c'etait juste question d'appareillage avec mon android mais ce souci est réglé par contre je ne comprends pas que l'audio soit transféré sur le telephone le but est de lire le contenu sur le nas et pas de downloader justement, un truc m'echappe là...

merci pour l'aide ;)