Synology Drive: Privilèges de l'utilisateur insuffisants

PinheadBE

Padawan
16 Mai 2024
111
34
68
56
Belgique
Professionnel
Non
Bonjour,

J'ai installé ABB et Drive sur un nouveau PC. ABB fonctionne sans problème, mais Drive ne veut pas se connecter: "Nom d'utilisateur/mot de passe incorrect ou privilèges de l'utilisateur insuffisants"

Le mdp est correct (j'ai essayé aussi en le modifiant en un mdp archi-simple pour être sûr d ene pas faire de faute de frappe)

Le PC remplace un PC existant avec le même utilisateur NAS. Au niveau du NAS, je n'ai rien modifié au niveau des privilèges de cet utilisateur, ni au niveau de l'application.
J'ai essayé aussi avec mon nom d'utilisateur et mdp et j'ai le même résultat.
J'essaie en me connectant par l'IP ou par quickConnect, même résultat.
Le nouveau PC n'apparaît pas dans la liste des clients de l'application Drive sur le NAS (parce qu'il n'a pas sû se connecter).

Que faire ?

Merci pour votre aide
 
dans la console d'administration de drive fais délier sur l'utilisateur qui était connecté sur ton ancien pc et reconnecte toi avec ton nouveau pc
 
  • J'aime
Réactions: PinheadBE
OUPPPPSSSSS....

La version du client n'était plus à jour
Je l'ai réinstallé, et cela fonctionne

(Pour ma défense, je trouve quand même que le message d'erreur aurait pû être plus parlant....):(