Bonjour,
J'ai installé ABB et Drive sur un nouveau PC. ABB fonctionne sans problème, mais Drive ne veut pas se connecter: "Nom d'utilisateur/mot de passe incorrect ou privilèges de l'utilisateur insuffisants"
Le mdp est correct (j'ai essayé aussi en le modifiant en un mdp archi-simple pour être sûr d ene pas faire de faute de frappe)
Le PC remplace un PC existant avec le même utilisateur NAS. Au niveau du NAS, je n'ai rien modifié au niveau des privilèges de cet utilisateur, ni au niveau de l'application.
J'ai essayé aussi avec mon nom d'utilisateur et mdp et j'ai le même résultat.
J'essaie en me connectant par l'IP ou par quickConnect, même résultat.
Le nouveau PC n'apparaît pas dans la liste des clients de l'application Drive sur le NAS (parce qu'il n'a pas sû se connecter).
Que faire ?
Merci pour votre aide
J'ai installé ABB et Drive sur un nouveau PC. ABB fonctionne sans problème, mais Drive ne veut pas se connecter: "Nom d'utilisateur/mot de passe incorrect ou privilèges de l'utilisateur insuffisants"
Le mdp est correct (j'ai essayé aussi en le modifiant en un mdp archi-simple pour être sûr d ene pas faire de faute de frappe)
Le PC remplace un PC existant avec le même utilisateur NAS. Au niveau du NAS, je n'ai rien modifié au niveau des privilèges de cet utilisateur, ni au niveau de l'application.
J'ai essayé aussi avec mon nom d'utilisateur et mdp et j'ai le même résultat.
J'essaie en me connectant par l'IP ou par quickConnect, même résultat.
Le nouveau PC n'apparaît pas dans la liste des clients de l'application Drive sur le NAS (parce qu'il n'a pas sû se connecter).
Que faire ?
Merci pour votre aide