Qnap Download Station

Dami1

Représentant ASUSTOR
23 Décembre 2013
7 872
191
153
45
France
www.asustor.com
FACEBOOK
ASUSTORNASFRANCE
TWITTER
ASUSTORIncFr
Download_Station_80.png

version 4.0

Download Station supporte de nombreux services de téléchargement, incluant BT, PT, Magnet Link, HTTP/HTTPS et FTP/FTPS. Vous pouvez aisément ajouter des tâches de téléchargement en faisant un glisser-déposer des sources depuis le bureau de l’ordinateur vers Download Station , ou en saisissant l’URL Torrent appropriée.Dotée d’un moteur de téléchargement évolué, Download Station vous fera profiter d’une expérience de téléchargement vraiment pratique.
 
bonsoir , encore l'emm...... :oops:
je viens d'essayer celui ci , pour mon compte premium uptobox,
dans hote: il faut juste rentrer uptobox ou http//uptobox.com ?
bon samedi soir
papa ;)
 
bonjour, et bon dimanche
voila j'ai cela :



il me charge le lien (ok 100%)
-je sélectionne le fichier
-je valide le téléchargement
et ça reste indéfiniment sur 99% , vous savez pourquoi ?
merci
 
papa50 a dit:
et ça reste indéfiniment sur 99% , vous savez pourquoi ?
merci

Pour tout te dire, ce n'est pas ton fichier final que tu télécharges mais sa page web :oops:

Dans ton cas, depuis UPLEA il faut que tu fasses clique droit sur le lien appelé VOTRE LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT comme la capture suivante ;)
414374Capturede769cran20150816a768172428.jpg

et copier/coller l'adresse du lien ;)
 
bonjour FX , et merci encore
je viens de faire ta procédure mais ça ne change rien.
tu as raison c'est sur il m'enregistre le lien est c'est tout !!
as tu une idée ?
merci beaucoup ;)
bon lundi
papa
 
Merci Fx !!
tu sais je suis tellement content
De découvrir le nas, les possibilités énorme, que avec de la patience et du temps ça va s'arranger

Ma box chinoise dispache sur mon Samsung et décode les films sur mon NAS trop fort !!!

Bonne soirée FX
Papa
 
bonjour
en BT ça marche , il y a quand même un truc ?

j'ai ce message ! çà a peut être un rapport :

 
Bonjour,
J'aurais voulu savoir comment faire pour ajouter un site pour la recherche des torrents ?
J'ai trouvé ça chez syno mais dans ma version (4.2.0) je ne peux qu'activer ou désactiver des sites dans "programmes additionnels" mais pas en rajouter.
Merci d'avance.
 
Bonjour,
Je me permets de remonter ce sujet car je suis confronté au meme probleme, a savoir quand je copie l'url, il me telecharge la page web et non le fichier.
J'ai un TS-253A.
Merci d'avance pour votre aide.
 
J'ai exactement le même problème que Chr's je vais bien chercher le lien jusqu'au bout mais il me charge la page web mais pas le dossier voulu je fonctionnai jusqu'ici avec jdownloader mais mon Qnap TS-251+2G veut rien savoir ....
Merci de votre aide
 
je viens encore de faire un essai en espérant avec la 4.2.1 que cela fonctionne , mais voila il télécharge le lien et c'est tout :(
dégouté je comprend pas :?:
 
j'ai désinstallé l'application puis réinstaller maintenant je ne peux plus coller le lien dans le fenetre URL :(
il fonctionne vraiment pas ce "Download Station" :!:
 
Chr's a dit:
Bonjour,
Je me permets de remonter ce sujet car je suis confronté au meme probleme, a savoir quand je copie l'url, il me telecharge la page web et non le fichier.
J'ai un TS-253A.
Merci d'avance pour votre aide.

ton URL doit être protégé par un code php, soit sur que le lien pointe bien vers le fichiers voulu.. si c'est du torrent tu peux télécharger le fichier .torrent et lui injecter
 
Bonjour à tous.

Je suis nouveau dans le monde des NAS et j'ai choisi un QNAP TS253A, surtout en me basant sur les conseil de ce site.
Je l'ai installé en début d'été et tout fonctionne correctement excepté le téléchargement de lien via download station.

En effet, la plupart du temps, DS ne me télécharge que le lien (qq KB). Mais parfois ça fonctionne :
Ex rare :
Je prend la dernière version d'ubuntu sur le site officiel, ca marche.

ex classique :
Je prend GIMP sur telecharger.com, ça ne fonctionne pas.
Aucun téléchargement sur 1fichier.com ne fonctionne, bien que j'y ai un compte premium et que j'utilise l'option "utiliser crédentiel".

Quelqu'un aurait-il une piste ? Là je suis complètement paumé.

QTS 4.2.1
DS 4.2.1

Merci d'avance
 
Bonjour,

J'ai aussi un QNAP TS-253A depuis une semaine.
Je l'utilise pour télécharger, notamment sur UpToBox (compte premium).
Lorsque des sites de référencement utilisent des "raccourcisseur" d'URL (DATA LINK Protect etc ...), la manipulation décrite précédemment : clic droit > copier l'URL du lien et l'ajouter dans Download Station ne fonctionne pas ... je récupère la page HTML au lieu du fichier.
Je suis obligé de cliquer sur le lien raccourci, pour lancer le téléchargement sur mon PC, ensuite je vais dans la page Download (Ctrl+J), et je mets le téléchargement en pause.
Dans cette page Download, la vraie URL apparait ... c'est celle ci que je copie et que je lance dans Download Station.
... ça marche, mais c'est un peu fastidieux ...

Est-ce que quelqu'un a mieux ?