Synology Download station - Telechargements en attente

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

Jeff1234

Nouveau membre
15 Mars 2022
1
0
1
Bonjour,

J'ai cherché une réponse à mon problème mais je n'ai rien trouvé jusqu'ici... C'est pourquoi j'ai besoin de votre aide.

Je possède un Syno DS720+, le DSM a été mis a jour vers la version 7.0.1-42218 il y a quatre jours. Depuis cette mise à jour j'arrive a faire une recherche de fichier (BT) dans download station mais lorsque je lance le telechargement le fichier reste "en attente"... Et ne se télécharge pas.

Avez-vous svp une idée pourquoi cela ne fonctionne pas/plus ?

Je precise qu'avant cette mise à jour tout fonctionnait parfaitement et que je n'ai rien modifié dans ma configuration.

Merci bcp pour votre aide !

Pour que le téléchargement d'un torrent se lance il faut qu'il y ait des sources.

Et si tu tente le téléchargement d'un torrent dont on est sur que des sources existent ?

Par exemple à tu tester de télécharger une Iso Ubuntu via torrent ?

Personnellement j'ai des torrent ou en deux ans j'ai pu avoir une sources que pendant 1h ( pas assez pour télécharger les fichiers)

Question bête, as tu tenter dans download station de cliquer sur ton fichier puis reprendre ?

Bonjour,

Pour ton problème de téléchargement, vérifie le DNS du NAS et le pare-feu.