Invité a dit:Je ne puis te répondre de manière formel, mais surement parceque download station ne permet pas (en tout cas, d'après la réaction de celui-ci), de prendre la ou les variables derrière le point d'interrogation.
FX Cachem a dit:As-tu enregistré ton compte Premium dans Download Station (Paramètres) ?
FX Cachem a dit:Est-ce que ce fichier host pourrait t'aider ?
pikeupe a dit:slt
tu le trouvera la : h**ps://uptobox.com/dhafyx2l2jf0
Pour entrer votre compte sur la version 2.0 dans le module sur le NAS
Allez dans la partie Mon compte sur Uptobox et cliquez sur le logo à droite de Token pour le copier.
Allez ensuite sur le module dans Download Station, sur le champ Utilisateur écrivez token et dans les 2 champs mots de passe collez le token copié précédemment.
Si le module ne marche pas :
Vérifiez que le token est le bon (le token peut changer si vous changez de mot de passe ou si vous changez un réglage sur uptobox)
Téléchargez la dernière version du host
Supprimez les téléchargement en attente dans Download Station
Supprimez le fichier host du NAS
Déconnectez vous du site uptobox sur votre PC et reconnectez vous pour être sur que votre compte n'est pas bloqué
Attendez 1 heure
Redémarrez le NAS
Stoppez et re-lancer downloadstation
Ajoutez le fichier host (téléchargé précédemment) et validez votre compte (si vous en avez un)
Si ça marche toujours pas, il faudra surement redemarrer une 2e fois puis stopper et re-lancer downloadstation
Si le module ne marche pas :
Vérifiez que le token est le bon (le token peut changer si vous changez de mot de passe ou si vous changez un réglage sur uptobox) --> FAIT
Téléchargez la dernière version du host --> FAIT
Supprimez les téléchargement en attente dans Download Station --> FAIT
Supprimez le fichier host du NAS --> FAIT
Déconnectez vous du site uptobox sur votre PC et reconnectez vous pour être sur que votre compte n'est pas bloqué --> FAIT
Attendez 1 heure --> FAIT
Redémarrez le NAS --> FAIT
Stoppez et re-lancer downloadstation --> FAIT
Ajoutez le fichier host (téléchargé précédemment) et validez votre compte (si vous en avez un) --> FAIT
Si ça marche toujours pas, il faudra surement redemarrer une 2e fois puis stopper et re-lancer downloadstation --> FAIT