Asustor [Download Center] - téléchargement de fichiers .torrent http etc - application développée et maintenue par ASUSTOR

salut , j'utilise Download Center qui marche plutôt bien mais une petite question

est t'il possible d'avoir dans les détail du torrent , le tracker d’où on a pris le torrent

merci
 
peut t'on aussi rajouter si possible depuis combien de temps le torrent n'a plus d'activiter. c'est a dire depuis combien de temps on upload plus merci
 
Mise à jour
version 1.0.3.r968
- Fixed "cannot set home folder as download folder" issue
- Fixed UI display issues
 
petite demande si cela est possible.

est t'il possible de rajouter un bouton pour mettre tous les téléchargement en pause? ( sans être obliger de tous les sélectionner)

possibilité de rajouter une option : crée torrent?

merci

je ne c'est pas si les autres demande que j'ai effectuer avant on était prise en compte
 
depuis la mise a jour j'ai un bug...
il cree des dossier non demander
et change de dossier de destination quand on lui precise ou les mettre...
je vous donne un exemple
le lui dis de mettre les fichiers dans /media/film/
je les retrouve dans /media/fi.../
et parfois je retrouve des fichier deja stocker depuis un certain temps dans un autre dossier on dirais qu'il a deplacer
d'ou viens le probleme??
 
sebvs a dit:
depuis la mise a jour j'ai un bug...
il cree des dossier non demander
et change de dossier de destination quand on lui precise ou les mettre...
je vous donne un exemple
le lui dis de mettre les fichiers dans /media/film/
je les retrouve dans /media/fi.../
et parfois je retrouve des fichier deja stocker depuis un certain temps dans un autre dossier on dirais qu'il a deplacer
d'ou viens le probleme??

salut

a) il crée des dossiers non demandés? => qu'entends-tu par là? Des dossiers créés à la fin de téléchargements .torrents? Je viens de tester un fichier 100% légal ça se crée normalement (=> envoie moi par MP le lien du fichier je vais voir si ça fait pareil sur mon NAS de test)

b) comment lui "dis-tu te mettre"? c'est un choix au départ et (modifiable en cours de route) mais le NAS ne va pas aller déplacer tout seul sans action utilisateur un fichier d'un répertoire x ou y. Ou bug mais je suis dubitatif sur ce coup là. Peux-tu me confirmer que dans ADM Defender/Défenseur réseau, tu as bien sécurisé ton NAS avec la liste noire auto?
 
je viens de comprendre quand ca se produit.
c quand la destination du fichier a une arborescence de plus de 2 dossier.
quand je lui dis de mettre dans /xxx/yyy/ pas de soucis.
quand je lui dis de mettre dans /xxx/yyy/zzz/, ca se transforme en /xxx/yy.../
 
Bonjour,

Je voudrais avoir votre avis/conseil.

J'utilise l'application pour télécharger via des torrents (serveur privé), je n'ai pas de soucis pour le download par contre pour l'upload c'est très lent voire quasiment inexistant.

J'ai bien ouvert sur ma box (Freebox Crystal : 12Mb/s down, 1Mb/s up) les ports 55555 et 9999 préconisés ainsi qu'avec EZ Routeur mais toujours aucune amélioration. Y'en a t-il d'autres ?

Au niveau des paramètres, j'ai autorisé au plus large donc ça vient pas de là,

Voilà si quelqu'un a déjà eu ce soucis et pouvez m'aiguiller !
 
oui j'ai aussi remarquer que la derniere version telecharge en dent de scie
il passe de zero a sa vitesse maximum puis redescent a zero et ainsi de suite.
la version precedente ne fesait pas ca.
je viens de faire le test avec un autre client torrent et la pas de soucis.
donc se serai bien de pouvoir mettre la version precedente, mais je sais pas ou la trouver si damien pouvais nous aiguiller...
 
Bonjour,

J'ai installé Download Center sur mon 3104T et je voulais programmer des téléchargements sur les plages horaires spécifiques.
J'ai tout règlé dans le menu puisqu'on peut planifier toute la semaine à l'heure près.
Par contre, quand je renseigne l'URL de mon téléchargement (c'est pas du torrent, c'est du http), il le démarre instantanément.
A aucun moment il ne tient compte de ma planification.

Savez-vous si c'est normal ?

Merci d'avance.
 
@kaorentin : si tu es sûr et certain que tes réglages sont corrects ça n'est pas normal

@sebs @clown : quel est votre fournisseur d'accès internet?
 
ce n'est pas du a mon fournisseur internet vu que ca ne le fesait pas avec la version precedente du programme et apres test avec deluge ca ne le fait pas non plus
 
Dami1 a dit:
@kaorentin : si tu es sûr et certain que tes réglages sont corrects ça n'est pas normal

@sebs @clown : quel est votre fournisseur d'accès internet?

Je pense que c'est bon, voilà mon tableau de programmation :


Sauf que si je met "play", il me les lance immédiatement (même si je suis en période grise), et si je met "pause" (ce que j'ai tenté cette nuit), il ne les relance pas en période verte (toute la nuit quoi)...

Après, il y a peut être autre chose que je n'ai pas configuré ? Je précise bien que ce n'est pas du torrent mais du direct download.
 
@crowclown : merci. "Comme qui dirait que j'aurais deviné" :geek: Je remonte ça
@kaorentin : ça sent le bug. Merci d'ouvrir un ticket.
 
Pour moi c'est normal, tu peux sélectionner une plage horaire qui favorise le téléchargement, soit tu utilises toute ta connexion, soit tu brides.
Pour moi rien d'anormal.
Idem pour le débit, par moment je suis obligé de redémarrer la freebox. Lorsque je regarde dans la freebox (interface freebox) mon débit utilisé est à 50%. Seul un reboot de la box règle le problème. Merci Free pour ce bridage. :x