dossier Itunes_music

dcear

Nouveau membre
18 Avril 2015
3
0
0
bonjour
Je viens d'installer un NAS Thecus 4560.
La mise ne service du serveur Itunes me pose quelques soucis :
le dossier iTunes_music est invisible et pourtant la tentative de création du dit dossier est impossible puisque considéré comme système... ce qui est normal.
questions où devrait se trouver ce dossier ?
je pensais qu'il devrait se trouver --> NAS_Public/_NAS_MEDIA ? et bien c 'est vide

des idées ? à la résolution de ce problème ?

d'avance Merci

Dcear
 
Hello

contacte le support, à l'époque ou je bossais chez Thecus, j'avais remonté un bug mauvais nommage du répertoire Itunes_music dans l'os (mais je ne me souviens plus du modèle), et je crois que cela n'a jamais été pris en compte.
 
merci et bonjour pour ce conseil
par ailleurs je m aperçois que je me suis trompé de rubrique du forum... je viens de reposer la même question dans la bonne rubrique
Dcear
 
Afin de partager mon expérience avec mon thecus 4560 et après avoir poser plusieurs questions voilà la solution donnée par le support thecus europe :

Dear customer,

With this firmware version the music should be stored in the folder "_NAS_Media". The iTunes folder will scan this folder for media

Using iTunes 11.3.0.54 it works, but after I updated to 12.1.2.27 the NAS is not detected anymore.

j'ai donc testé avec la version 11.3.0.54 qui permet de "voir" le serveur Itunes... mais pour une raison que j'ignore... pas de fichier visible.

Un peu déçu... je crois que cela va faire un NAS sur le marché de l'occasion :)

Dcear