Asustor Dossier Home invisible dans sauvegarde externe

ronalddop

Chevalier Jedi
18 Janvier 2014
155
0
0
Bonjour,

Je cherche à sauvegarder des dossiers sensibles sur un disque dur externe (photos, documents...).
Sauvegarge que je peux refaire régulièrement.
Par contre dans l'outil de sauvegarde / sauvegarde externe, il me propose tous les dossiers excepté le dossier home qui contient certains de mes dossiers.
Comment faire pour l'afficher ??

Deuxième question, j'ai vu l'outil : sauvegarde one touch.
Mais j'ai l'impression que je ne peux pas faire le même type de sauvegarde que précédemment en sélectionnant plusieurs dossiers...
Dites-moi si je me trompe.

Merci d'avance.
 
ronalddop a dit:
Bonjour,

Je cherche à sauvegarder des dossiers sensibles sur un disque dur externe (photos, documents...).
Sauvegarge que je peux refaire régulièrement.
Par contre dans l'outil de sauvegarde / sauvegarde externe, il me propose tous les dossiers excepté le dossier home qui contient certains de mes dossiers.
Comment faire pour l'afficher ??

Deuxième question, j'ai vu l'outil : sauvegarde one touch.
Mais j'ai l'impression que je ne peux pas faire le même type de sauvegarde que précédemment en sélectionnant plusieurs dossiers...
Dites-moi si je me trompe.

Merci d'avance.

Bonjour

1) le dossier home ne peut pas à ma connaissance être sauvegardé de cette manière
2) Sauvegarde One Touch. Cette fonctionnalité sert à configurer le dossier de destination (donc un seul oui) pour le périphérique que l'on branche sur le port USB en façade.

Cordialement
 
Dami1 a dit:
1) le dossier home ne peut pas à ma connaissance être sauvegardé de cette manière

C'est très con ça...

Je sais pas pour vous, mais pour éviter de multiplier les dossiers à la racine, je mets mes documents dans Home.
Je ne sais pas s'il y a une raison logique à ce choix mais dans le cas contraire, ce pourrait être une amélioration à proposer !
 
ronalddop a dit:
Dami1 a dit:
1) le dossier home ne peut pas à ma connaissance être sauvegardé de cette manière

C'est très con ça...

Je sais pas pour vous, mais pour éviter de multiplier les dossiers à la racine, je mets mes documents dans Home.
Je ne sais pas s'il y a une raison logique à ce choix mais dans le cas contraire, ce pourrait être une amélioration à proposer !

Envoie ta proposition ici : http://support.asustor.com rubrique "général inquiry" pour qu'elle soit traitée plus rapidement.
 
la solution est peut être ici http://forum.asustor.com/viewtopic.php?f=45&t=5827 pour le dossier home ;)
 
J'avais eu la même réponse par mail sur service Asustor mais la case était déja décochée...
 
Dami1 a dit:
ronalddop a dit:
J'avais eu la même réponse par mail sur service Asustor mais la case était déja décochée...

Décochée sans possibilité de l'activer :?:

Au final, ça s'était réglé. Je pourrais remettre la solution lorsque j'aurais retrouvé mon ADM ;-)