Asustor Dossier Home invisible dans sauvegarde externe

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

ronalddop

Chevalier Jedi
18 Janvier 2014
155
0
0
Bonjour,

Je cherche à sauvegarder des dossiers sensibles sur un disque dur externe (photos, documents...).
Sauvegarge que je peux refaire régulièrement.
Par contre dans l'outil de sauvegarde / sauvegarde externe, il me propose tous les dossiers excepté le dossier home qui contient certains de mes dossiers.
Comment faire pour l'afficher ??

Deuxième question, j'ai vu l'outil : sauvegarde one touch.
Mais j'ai l'impression que je ne peux pas faire le même type de sauvegarde que précédemment en sélectionnant plusieurs dossiers...
Dites-moi si je me trompe.

Merci d'avance.

ronalddop a dit:
Bonjour,

Je cherche à sauvegarder des dossiers sensibles sur un disque dur externe (photos, documents...).
Sauvegarge que je peux refaire régulièrement.
Par contre dans l'outil de sauvegarde / sauvegarde externe, il me propose tous les dossiers excepté le dossier home qui contient certains de mes dossiers.
Comment faire pour l'afficher ??

Deuxième question, j'ai vu l'outil : sauvegarde one touch.
Mais j'ai l'impression que je ne peux pas faire le même type de sauvegarde que précédemment en sélectionnant plusieurs dossiers...
Dites-moi si je me trompe.

Merci d'avance.

Bonjour

1) le dossier home ne peut pas à ma connaissance être sauvegardé de cette manière
2) Sauvegarde One Touch. Cette fonctionnalité sert à configurer le dossier de destination (donc un seul oui) pour le périphérique que l'on branche sur le port USB en façade.

Cordialement

Dami1 a dit:
1) le dossier home ne peut pas à ma connaissance être sauvegardé de cette manière

C'est très con ça...

Je sais pas pour vous, mais pour éviter de multiplier les dossiers à la racine, je mets mes documents dans Home.
Je ne sais pas s'il y a une raison logique à ce choix mais dans le cas contraire, ce pourrait être une amélioration à proposer !

ronalddop a dit:
Dami1 a dit:

C'est très con ça...

Je sais pas pour vous, mais pour éviter de multiplier les dossiers à la racine, je mets mes documents dans Home.
Je ne sais pas s'il y a une raison logique à ce choix mais dans le cas contraire, ce pourrait être une amélioration à proposer !

Envoie ta proposition ici : http://support.asustor.com rubrique "général inquiry" pour qu'elle soit traitée plus rapidement.

J'avais eu la même réponse par mail sur service Asustor mais la case était déja décochée...