Bonjour,
j'ai un Nas Synology DS220+
j'ai installé le paquet "Docker", j'ai bidouillé un peu avec des conteneurs.
Pour certaines bidouilles, je dois accèder au dossier "docker" dans la racine du volume 1.
Des la plupart des tutos, ils disent d'aller simplement dans ce dossier avec FileStation.
Or, moi je ne vois pas ce dossier dans FileStation.
Impossible de le faire apparaitre et donc d'accèder à ses fichiers.
J'ai fait des réglages dans "dossiers partagés", il est bel et bien visible selon les options choisies, je devrais pouvoir y accèder mais FileStation ne veut pas me le montrer!
Sur windows, j'arrive à voir ce dossier en SMB, mais lorsque je veux y accèder, il me demande un mot de passe qui apparemment n'est pas celui de mon compte utilisateur puisque l'accès est réfusé contrairement aux autres dossiers SMB.
Avez vous une idée de comment le rendre accessible ?
Est ce que le dossier "Docker" est un dossier spécial sur un NAS synology ?!
j'ai un Nas Synology DS220+
j'ai installé le paquet "Docker", j'ai bidouillé un peu avec des conteneurs.
Pour certaines bidouilles, je dois accèder au dossier "docker" dans la racine du volume 1.
Des la plupart des tutos, ils disent d'aller simplement dans ce dossier avec FileStation.
Or, moi je ne vois pas ce dossier dans FileStation.
Impossible de le faire apparaitre et donc d'accèder à ses fichiers.
J'ai fait des réglages dans "dossiers partagés", il est bel et bien visible selon les options choisies, je devrais pouvoir y accèder mais FileStation ne veut pas me le montrer!
Sur windows, j'arrive à voir ce dossier en SMB, mais lorsque je veux y accèder, il me demande un mot de passe qui apparemment n'est pas celui de mon compte utilisateur puisque l'accès est réfusé contrairement aux autres dossiers SMB.
Avez vous une idée de comment le rendre accessible ?

Est ce que le dossier "Docker" est un dossier spécial sur un NAS synology ?!