DONNE MA BELLE MERE

oui petite blague pour détendre l'atmosphère. on peut plaisanter aussi de temps à autre non?
Spartanineo comprendra :geek:
 
Dans tous les cas, je ne suis pas preneur, j'ai la mienne déjà, mais ça peut en intéresser d'autres ?
Tu livres la fille de la belle mère ou c'est juste la belle mère ?
 
Pas sur que tu y gagne je préfère te prévenir ! En plus c'est limité dans le temps, elle vit maintenant au Cambodge, elle repart là bas en Janvier !
 
Feneck91 a dit:
Pas sur que tu y gagne je préfère te prévenir ! En plus c'est limité dans le temps, elle vit maintenant au Cambodge, elle repart là bas en Janvier !
et tu te plains ?!? :twisted:
 
Bon, finalement tu as réussi à trouver preneur ou toujours en recherche ? :geek:
On veut des nouvelles !
 
+1 t'as réussi à t'en débarasser l'offrir à quelqu'un ? ;)

moi j'attends après les fêtes pour la donner

je pensais la revendre en Europe de l'est, pour financer mon home cinéma, mais apparement c'est pas possible (les frais d'envoi au poids seraient trop coûteux :lol: :? )
 
on peut pas voir si on peut faire un don par lot, avec toutes les personnes qui souhaitent s'en débarasser uhhhhh plutôt en faire profiter :geek:
on doit bien pouvoir trouver un preneur non???

moi je suis prêt a payer :geek: :lol: :geek: :lol:
 
je relance mon offre ou échange contre une ps4 (j'en ai une dans le salon mais pas dans la chambre :lol: )
 
Idem que Dami1 [emoji23]. Mais je l'échangerai même contre une baguette. Dépêchez vous stock limité [emoji23]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
euh nan, de toutes les personnes qui me croient pas, quand de visu ils s'appercoivent ce que je dis....
c'est toujours: "bordel comment tu fais?" :lol: