Synology Docker

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

leboscalet

Nouveau membre
26 Juillet 2016
16
0
0
Tubize brabant wallon Belgique
Bonjour j'ai l intention d acheter un ds916+
Cela sera mon premier nas
J ai juste un doute en regardant les caractéristiques je vois sur le site que docker est valable pour la version 8gb, elle ne l est pas pour la version 2gb ?
Pouvez-vous m aider ?
Merci

Ah bon ? Je n'ai pas vu ça. Pour information, faire tourner Docker avec 1Go de RAM sur un NAS Synology, ça fonctionne. Par contre, c'est peut-être de faire tourner DSM dans un Docker (ce que l'on appelle Docker DSM), oui il faut 8Go. C'est peut-être de cette approche dont tu voulais parler ;)

Jeedom, aucun souci :lol: Pour la RAM, il sera possible de l'acheter ultérieurement. L'opération n'est pas compliqué mais demande un peu de patience. A noter que cela ne fait pas sauter la garantie ;)

Facile ? Si tu n'es pas un bourrin et que tu as 15 minutes devant toi... oui.
Les pièces, par ici http://amzn.to/2asGNBE
Pour les tutos, Google est ton ami... sinon ici sur le forum.

Salut à tous,

J'ai un DS916+ 8Go. J'ai installé Docker.

J'ai besoin d'un programme, dont l'éditeur nous dit qu'il n'est compatible qu'avec Ubuntu 14 and earlier, et Debian 7 and earlier.
Soit. J'ai donc installé l'image Ubuntu 15.xx.
Depuis la console du container, j'accède au dossier contenant les fichiers d'installation du programme, et je lance la commande :
sh ./manta_install
Mais il me répond : ./manta_install: Syntax error: newline unexpected

J'ai essayé avec Debian 8, ça me retourne la même chose.

Est-ce que ça veut dire que mon install n'est pas compatible avec cette version de Ubuntu et de Debian, ou bien est-ce qu'on ne peut pas installer sur un container Ubuntu des programmes qui ne sont pas compatibles avec l'os de base (DSM 6.02) ?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Marc.