Synology docker

gnanard

Apprenti
21 Mars 2019
59
8
8
Bonjour
après réinstallation de mon nas DSM7 7.1.42661
dans les paquets il n'y a plus docker
avez vous une solution svp
merci
 
bonsoir, vous avez installé une version bêta ?
Il faut alors activer les paquets bêta.
 
  • J'aime
Réactions: gnanard
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: EVO
bonsoir, vous avez installé une version bêta ?
Il faut alors activer les paquets bêta.
Bonsoir
Non c'est la version définitive sortie aujourd'hui.
Et oui il n'y a plus Docker proposé directement dans le centre de paquet, très certainement un BUG, puisque qu'il y a des paquets dépendants de docker, comme la visionneuses de documents.
Il faut donc l'installer manuellement.
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2022-04-06 à 20.39.17.png
    Capture d’écran 2022-04-06 à 20.39.17.png
    1.8 MB · Affichages: 7
  • J'aime
Réactions: gnanard et EVO
Ha mince je n’avais pas vu que le version finale de dsm 7.1 était sortie …
 
Oui j'ai vu, enfin je l'ai compris quand après la MAJ DSM, les paquets ont pu êtres réparés/reconstruits... Vu que docker a été fait automatiquement sans intervention de ma part ^^ (outre le fait de cliquer sur "Réparer tous").
 
les paquets ont pu êtres réparés/reconstruits...
Le soucis c'est comme il n'est plus disponible dans le centre de paquets (pour certains c'est d'autres paquets, par exemple sur un 2nd NAS c'est Synology Office qui n'est plus proposé :(), on ne peut peut pas le réparer, mettre à jour, seul la suppression est proposé. (La solution c'est de le réinstaller manuellement par dessus)
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2022-04-07 à 17.05.07.png
    Capture d’écran 2022-04-07 à 17.05.07.png
    1.3 MB · Affichages: 4
Dernière édition:
Le soucis c'est comme il n'est plus disponible dans le centre de paquets (pour certains c'est d'autres paquets, par exemple sur un 2nd NAS c'est Synology Office qui n'est plus proposé :(), on ne peut peut pas le réparer, mettre à jour, seul la suppression est proposé. (La solution c'est de le réinstaller manuellement par dessus)
Le seul paquet qui m’a posé soucis c’est Surveillance station bêta . Là j’ai du désinstaller le paquet pour faire la maj et après j’ai du le réinstaller.
Pour les autres (et j’en ai un certain nombre ?) pas de soucis une fois le nas redémarré (une fois manuellement après la maj).
 
  • J'aime
Réactions: maxou56