Asustor Docker Engine

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

Dami1

Représentant ASUSTOR
23 Décembre 2013
8 768
373
193
47
France
www.asustor.com
Professionnel
Oui
0020_999_1595587227_docker-256.png
Docker Engine est une technologie de conteneurisation open source permettant de créer et de conteneuriser vos applications.
Docker est une application de virtualisation légère qui vous donne la possibilité d'exécuter des milliers de conteneurs créés par des développeurs du monde entier sur le NAS ASUSTOR.

Dernière édition:
bonjour
sur mon as6602t avec adm 422rI61, j'ai la version 20.10.22 r2 du docker engine, et aucune mise à jour ne se pointe...

mise à jour disponible

Version : 28.1.1.r54
- Mise à jour pour assurer la compatibilité avec les nouveaux modules du noyau/kernel ADM 5.1.0.RN42.
https://docs.docker.com/engine/release-notes/28.1/#2811
Bonjour
Nouveau mode de fonctionnement des maj logicielles ?
Avant l'upgrade firmware, visible dans les maj, mais echec de la maj, avec message explicite dans le log : prévu pour le nouveau firmware.
Après l'upgrade firmware , plus visible dans les maj.. Et pour cause, s'est mis à jour automatiquement dans la foulée de l'upgrade firmware .
Donc, aucun soucis pour moi, tout s'est bien passé , juste pour signaler ce nouveau comportement, que je considère comme la partie visible d'un bel effort d'intégration de la part d'asustor :faire en sorte que les contraintes de versions logicielles liées aux versions firmware soient respectées.