Bonjour.
Je suis nouveau et découvre ce forum, mais je n'ai pas trouvé réponse à mon pb, ou alors j'ai mal cherché.
J'avais un DNS323 qui est tombé en panne d'alimentation. J'ai mis en service un DNS327 qui est sensé être compatible avec mes deux disques WD10EADS et j'y ai installé mes deux disques du 323. Les deux disques s'allument, mais impossible d'y accéder, ils ne sont pas reconnu. Qui pourrait m'expliquer ce qui ne va pas ?
J'aimerai autant que possible récupérer mes données où j'y ai mes documents professionnels.
Merci pour les réponses éventuelles.
Je suis nouveau et découvre ce forum, mais je n'ai pas trouvé réponse à mon pb, ou alors j'ai mal cherché.
J'avais un DNS323 qui est tombé en panne d'alimentation. J'ai mis en service un DNS327 qui est sensé être compatible avec mes deux disques WD10EADS et j'y ai installé mes deux disques du 323. Les deux disques s'allument, mais impossible d'y accéder, ils ne sont pas reconnu. Qui pourrait m'expliquer ce qui ne va pas ?
J'aimerai autant que possible récupérer mes données où j'y ai mes documents professionnels.
Merci pour les réponses éventuelles.