Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Votre "vieux" WD MyBook Word Edition est un NAS au même titre que votre TS-251.
Si vous envisagiez d'utiliser le port USB présent sur ce vieux NAS pour étendre le TS-251, oubliez tout de suite, ce n'est pas son rôle. Son rôle est de pouvoir connecter un disque USB pour étendre ses propres capacités.
Maintenant, quel est le rôle que vous comptiez apporter à ce NAS à côté du TS-251? Le réseau sera de toute façon leur seul lien possible avec quelques protocoles bien connus des deux NAS et communs à beaucoup de systèmes en commençant par NFS, FTP, SMB/CIFS et enfin AFP....
Si vous envisagez de tout transférer de votre vieux NAS sur le TS-251, je vois déjà un rôle à lui donner assez facilement une fois le transfert effectué, celui de sauvegarde du TS-251. Mettre à jour le firmware du MyWord en premier, changer de disque en lui en donnant des disques NAS compatibles avec le TS-251 au cas où le vieux NAS cramerait. Optimiser sa vie numérique! J'ai bien un Lacie 2BigData FW/USB/e_SATA de 2007 si je ne m'abuse qui continue à faire les sauvegardes de mon NAS avec des des récents et un ventilateur neuf, investissement ancien mais très rentabilisé
Bonne journée.
Cordialement.