Asustor disque dur

bodynas

Nouveau membre
8 Février 2015
28
0
0
canada
bonjour!Comme dis dans ma présentation je suis en attente du asustor as-5002t,j'ai 2 disque dur 1 to seageate standard,Seagate 3.5'' SATA III Hard Drive ST1000DM003 (non nas)ils sont dans la liste compatible mais je me demande si je serais mieux servi en terme de performance avec des disques dur dedier au nas,ensuite le as- 5002t a 1 go de mémoire Est-ce suffisant?mon utilisation sera le stockage,lecture de films hd, serveur iTunes, le tout relier sur mon cinema maison Harman/kardon en hdmi qui lui est relier a ma tv sharp aquos en hdmi,je suis un tres grand consomateur de films hd et de musique et pour finir je me demande si je devrais faire de l agregation de lien sur mon reseau j'ai mon pc,1 ps4,1 imprimante,1 wd tv live,1 iPhone,1 ipad, mais demeurant seul je suis seul utilisateur de touts ses joujoux donc je me demande si l'agregation de lien est utile dans mon cas.merci et desoler pour le paver il me tarde de m'amuser avec mon précieux! :D :cool:
 
Aucun souci pour ton disque dur. Un disque dur dédié ne t'apportera pas de meilleur performance brute (vitesse) mais de la tranquillité. Tout d'abord, ils sont généralement plus silencieux et surtout développés pour travailler 24h/24.
Pour ce qui est de la RAM, je pense que tu devrais être tranquille... mais tu pourrais rajouter plus de Go (jusqu'à 8 selon le constructeur).

Concernant l'agrégation de lien, ton analyse est bonne... aucun intérêt pour toi. Tu pourras toujours utiliser la seconde prise pour d'autres applications (Load Balancing, Failover, etc).
 
ajout des disques durs suivants à notre liste de compatibilité

Seagate 1TO Surveillance (ST1000VX001)
WD NAS RED 8TO (WD80EFZX)
WD NAS Red Pro 6TO/4TO (WD6002FFWX/WD4002FFWX)