Asustor Disque dur sollicité en permanence

Bill

Nouveau membre
23 Novembre 2019
7
0
1
Bonjour,
Comme je l'ai déjà précisé j'ai fait l'acquisition d'un Asustor AS6102T et j'y ai monté un seul disque dur de 2To.
J'ai copié sur ce disque une série de films en utilisant PLEX.
Le disque dur est sollicité en permanence sans que je l'utilise, le voyant vert clignote sans arrêt et dans le processus j'ai uniquement "watch_storage" et "astask" en fonctionnement puis en sommeil, puis à nouveau en fonctionnement ainsi de suite....
Le CPU est à 38% et la mémoire à 82%.
Quelqu'un a-il une petite idée afin d'arrêter ces processus ou bien est ce normal?
Merci d'avance.
Bill
 
Bill a dit:
Bonjour,
Comme je l'ai déjà précisé j'ai fait l'acquisition d'un Asustor AS6102T et j'y ai monté un seul disque dur de 2To.
J'ai copié sur ce disque une série de films en utilisant PLEX.
Le disque dur est sollicité en permanence sans que je l'utilise, le voyant vert clignote sans arrêt et dans le processus j'ai uniquement "watch_storage" et "astask" en fonctionnement puis en sommeil, puis à nouveau en fonctionnement ainsi de suite....
Le CPU est à 38% et la mémoire à 82%.
Quelqu'un a-il une petite idée afin d'arrêter ces processus ou bien est ce normal?
Merci d'avance.
Bill
Bonjour,

Si ta version de firmware est RBJ3, c'est "normal".
Nous sommes plusieurs à être impacté de la même façon avec ce firmware.
J'ai eu le pb pendant 2-3 jours et je ne l'ai plus.

Cdt

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk


 
chryslertvert a dit:
Idem pour moi.
Ca ne semble pas réellement passer.

Bonne soirée,
jb

tu as commencé le process il y a combien de temps? en continu ou avec des coupures, redémarrages etc?
 
Freeflight a dit:
Bill a dit:
Bonjour,
Comme je l'ai déjà précisé j'ai fait l'acquisition d'un Asustor AS6102T et j'y ai monté un seul disque dur de 2To.
J'ai copié sur ce disque une série de films en utilisant PLEX.
Le disque dur est sollicité en permanence sans que je l'utilise, le voyant vert clignote sans arrêt et dans le processus j'ai uniquement "watch_storage" et "astask" en fonctionnement puis en sommeil, puis à nouveau en fonctionnement ainsi de suite....
Le CPU est à 38% et la mémoire à 82%.
Quelqu'un a-il une petite idée afin d'arrêter ces processus ou bien est ce normal?
Merci d'avance.
Bill
Bonjour,

Si ta version de firmware est RBJ3, c'est "normal".
Nous sommes plusieurs à être impacté de la même façon avec ce firmware.
J'ai eu le pb pendant 2-3 jours et je ne l'ai plus.

Cdt

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Bonjour, et merci pour ta réponse, j'ai bien ce firmware. Question, as-tu laisser tourner durant ces 3 jours sans arrêt ou as-tu fait des coupures comme cela a été demandé?
 
Dami1 a dit:
chryslertvert a dit:
Idem pour moi.
Ca ne semble pas réellement passer.

Bonne soirée,
jb

tu as commencé le process il y a combien de temps? en continu ou avec des coupures, redémarrages etc?

Bonsoir,

Pour ma part, j'ai l'impression que cela fait des semaines.
Je relance plusieurs fois par semaine car plex ne fonctionne plus. Et que j'ai une grosse interrogation sur l'ip dynamique (je vais ouvrir un ticket à ce propos).

Bonne soirée,
jB
 

Asustor Disque dur sollicité en permanence