Disque Dur pour NAS IronWolf 8To en Promo !!!

FX Cachem

Administreur
Membre du personnel
8 Décembre 2013
13 503
507
203
Paris
www.cachem.fr
Le disque dur bien connu Seagate IronWolf 8To est en promotion sur Amazon à 192,99€ (frais de port inclus). On le trouve à la concurrence à 270€. Il est garantie 3 ans.
71-Cg5tlEbL._AC_SL1500_.jpg


Excellent tarif pour ce produit !!!
 
  • J'aime
Réactions: Paradise et chg
Le N300 8To de Toshiba est au même prix exactement aussi sur Amazon.

Et pour ceux qui ont un compte Amazon Business, il y a un code -35% sur 200€ qui a été envoyé récemment (probablement uniquement aux clients avec un compte n'ayant encore jamais commandé - c'était mon cas en tout cas)
 
  • J'aime
Réactions: FX Cachem
Amazon Allemagne est souvent le - cher des Amazon en Europe mais ici la France a un meilleur prix qu'eux.
C'est une excellente offre
 
  • J'aime
Réactions: FX Cachem
Merci, étant full WD sur mes NAS, j'ai un WD de 4To qui vient de lâcher après 7 ans de bon et loyaux service, du coup je viens de prendre un IronWolf 8To, ce sera mon premier Seagate sur un NAS on verra bien :)
 
Suspense :)
De toute façon je test systématiquement mes HDD avant mise en service (plus de 24h pour le dernier WD), on verra bien avec l'utilitaire Seagate ;)
Concernant l'emballage pas de souci de mon côté sur 5/6 commandes de HDD sur Amazon .
 
  • J'aime
Réactions: pierre liths
HDD reçu, j'hésite.... J'hésite à le retourner et prendre un WD Éléments et récupérer le HDD à l'intérieur comme j'avais pu le faire précédemment, c'est pas des disque pour NAS c'est sur (white) mais 2To de plus pour à peine plus cher.... ? et c'est WD ! J'ai un Green qui tourne encore en H24 depuis 7/8 ans !
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: EVO