Disque dur externe à moins de 57€

FX Cachem

Administreur
Membre du personnel
8 Décembre 2013
13 586
527
203
Paris
www.cachem.fr
Voici une petite promotion plutôt sympathique... Le Samsung M3 (disque dur externe portable) 2,5 pouces USB 3.0 d'1 To est à 56,80€ chez Amazon (frais de port inclus).
61X%2B1qKyscL._SX425_.jpg

Ce dernier pourra vous servir de sauvegarde externe pour votre NAS ou tout autre chose ;)
 
Bonjour, est –ce que la réduction est encore valable ? J’aimerais en avoir un disque dur pour ma NAS. De plus, ça me servirais à grand-chose surtout dans mon travail. Si l’offre est encore disponible, contactez-moi en privé svp.
 
paula a dit:
Bonjour, est –ce que la réduction est encore valable ? J’aimerais en avoir un disque dur pour ma NAS. De plus, ça me servirais à grand-chose surtout dans mon travail. Si l’offre est encore disponible, contactez-moi en privé svp.

ben tu cliques sur le lien et tu regardes le prix!

;)
 
FX Cachem a dit:
Gaijin a dit:
ben tu cliques sur le lien et tu regardes le prix!
ça va me faire la journée... :lol:


:oops: :oops: :oops:

oui parfois je suis un poil vindicatif, dsl :lol:

mais pour ma defense: n'est il pas plus simple de cliquer et regarder
que de demander un MP à une personne qui a prit le temps pour poster cela et lui demander implictiement de cliquer pour verifier et si c'est ok qu'il envoit un email a la personne demandeuse?

si c'est plus simple d'envoyer un MP toussa toussa; alors je sais pas mais je dois pas etre fait pareil! :mrgreen: