Disque dur externe à moins de 57€

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

FX Cachem

Administrateur
Membre du personnel
8 Décembre 2013
14 001
704
228
Paris
www.cachem.fr
Voici une petite promotion plutôt sympathique... Le Samsung M3 (disque dur externe portable) 2,5 pouces USB 3.0 d'1 To est à 56,80€ chez Amazon (frais de port inclus).
61X%2B1qKyscL._SX425_.jpg

Ce dernier pourra vous servir de sauvegarde externe pour votre NAS ou tout autre chose ;)

Bonjour, est –ce que la réduction est encore valable ? J’aimerais en avoir un disque dur pour ma NAS. De plus, ça me servirais à grand-chose surtout dans mon travail. Si l’offre est encore disponible, contactez-moi en privé svp.

paula a dit:
Bonjour, est –ce que la réduction est encore valable ? J’aimerais en avoir un disque dur pour ma NAS. De plus, ça me servirais à grand-chose surtout dans mon travail. Si l’offre est encore disponible, contactez-moi en privé svp.

ben tu cliques sur le lien et tu regardes le prix!

;)

FX Cachem a dit:
Gaijin a dit:
ben tu cliques sur le lien et tu regardes le prix!
ça va me faire la journée... :lol:

:oops: :oops: :oops:

oui parfois je suis un poil vindicatif, dsl :lol:

mais pour ma defense: n'est il pas plus simple de cliquer et regarder
que de demander un MP à une personne qui a prit le temps pour poster cela et lui demander implictiement de cliquer pour verifier et si c'est ok qu'il envoit un email a la personne demandeuse?

si c'est plus simple d'envoyer un MP toussa toussa; alors je sais pas mais je dois pas etre fait pareil! :mrgreen: