QNAP Disque dur connecté en usb 3 : débit 2 Mo/s !!!

  • Vague de SPAM

    Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

    Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

scal7

Nouveau membre
21 Décembre 2015
1
0
1
Bonjour,

Je viens de recevoir le TS-251+ 2Go, et après initialisation en RAID 1, et mise à jour QTS en 4.2.0 1118, j'ai essayé d'y transférer (via File Station) le contenu d'un premier disque dur de 500 Go (NTFS) connecté directement sur le NAS en USB3.
J'ai commencé prudemment par le transfert d'un dossier de 18Go, et ça a quand même mis 2h30 pour la copie !!!! soit ~ 2 Mo/s à la louche en usb direct

J'en suis tout boulversifié. Si quelqu'un a une idée/suggestion ou solution, je suis preneur, car je ne sais pas pas quoi en penser. Peut être un pb de NAS?

Merci d'avance