Asustor Diaporama pour l´écran de veille ?

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

Nagual1180

Nouveau membre
22 Février 2018
4
0
0
www.juriscom.net
Bonjour, j’espère que ce sujet relève bien du thème. Je viens d’acquérir un AS3202T qui est bien sûr relié à ma télé en hdmi et je souhaiterais pouvoir faire défiler mes photos sur l’écran de veille. Estce que cela est possible en trifouillant la configuration ou faut-il passer par une appli ? Merci beaucoup

sujet déplacé,
Nagual, merci de te présenter dans la section adéquate comme demandé lors de l'inscription au forum
bonne journée

Nagual1180 a dit:
Bonjour, j’espère que ce sujet relève bien du thème. Je viens d’acquérir un AS3202T qui est bien sûr relié à ma télé en hdmi et je souhaiterais pouvoir faire défiler mes photos sur l’écran de veille. Estce que cela est possible en trifouillant la configuration ou faut-il passer par une appli ? Merci beaucoup

soit dans les réglages à l'écran (roue à haut à droite) soit via l'application directement par le bureau d'ADM