DH4300 ou DXP2800 ?

ahhh oui, excellent modèle (y)

c'est celui que je voulais acheter il y a 2 ans, mais pas le budget à ce moment surtout pour 4 :rolleyes:

Dominique
 
Franchement je suis assez supris du DH4300 Plus avec les hsgt, je ne les entends pas gratter, apres les tiroirs ont des ammortisseurs. C'etait bien pire dans le DXP2800 ou l'amortissement est plus que lite.
 
hello,

j'ai testé du HGST dans un AS4002T, modèle avec rack tout plastique, et les mêmes HGST dans des AS6302T rack métal ... même effet de vibration :rolleyes:

Dominique