Asustor Deploiement ADM partage reseau Bibliotheque Multi-Media

J'ai installé l'appli mini dlna, mais je ne sais pas à quoi cela peut servir ... comment ça fonctionne.
 
Non, je ne sais absolument pas comment MiniDlna, et upnp media server, fonctionnent.
Cependant, j'ai miraculeusement, ou accidentellement trouvé la solution.
J'ai simplement remplacé le dossier de musique par défaut, par le répertoire music, mis en place sur mon NAS comme sur l'image ici présente :Music Partage NAS 2022-09-27_22-09-22.png
 
Entre temps, j'ai essayé de voir un peu, de me renseigner, et lancer l'UPNP mais je n'ai rien trouvé de concret.
Est-ce que je peux en savoir plus sur l'utilisation et la mise en place ?
S'il existe des liens, je suis preneur ;)
 
Dernière édition:
Bonjour,
D'après le Screenshot, sa semble modifier l'emplacement par défaut de la bibliothèque Music de ton système vers le partage .

Moi ce que je fais, c'est clic droit puis propriétés sur chaque bibliothèque (Music, Documents, Images, Vidéo) et je modifie l'emplacement pour pointer vers le NAS .

Ensuite le Media player devrait tout trouver automatiquement
 
  • J'aime
Réactions: Dami1 et nedrack
C'est ce qui s'est passé effectivement. Et c'est déjà pas mal.
Je suis plus ou moins arrivé à mes fins.

Mais, l'UPNP devrait logiquement être encore plus efficace.
 
ADM relève également le défi de la visibilité des applications en collectant des informations détaillées sur le trafic des applications Web et des postes de travail virtuels, notamment le flux des applications, les événements de sécurité, les informations au niveau de la session utilisateur, les données de performances des pages Web et les informations de base de données circulant via les appliances NetScaler gérées, et en fournissant rapports exploitables. Cette approche permet aux administrateurs de dépanner et de surveiller de manière proactive les problèmes des clients en quelques minutes.