Bien le bonjour,
Suite à une restauration de mon AS 602 T, il m'arrive un souci que je n'ai jamais eu auparavant même après une restauration, à savoir : Le Cloud Connect m'indique bien mon username, mais si je coche la case et clic sur appliquer, la réponse est : Impossible d'appliquer les paramètres. (Ref. 5011)
Vous avez déjà eu ce souci de votre coté ?
Précisions : Le nom indiqué en gris clair n'est pas modifiable et dessous l'état est en --
Bien à vous
Stéphane (Ottj)
Suite à une restauration de mon AS 602 T, il m'arrive un souci que je n'ai jamais eu auparavant même après une restauration, à savoir : Le Cloud Connect m'indique bien mon username, mais si je coche la case et clic sur appliquer, la réponse est : Impossible d'appliquer les paramètres. (Ref. 5011)
Vous avez déjà eu ce souci de votre coté ?
Précisions : Le nom indiqué en gris clair n'est pas modifiable et dessous l'état est en --
Bien à vous
Stéphane (Ottj)