Demandez en plus à votre NAS QNAP...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FX Cachem

Administreur
Membre du personnel
8 Décembre 2013
13 465
498
173
Paris
www.cachem.fr
Vous êtes propriétaire d'un NAS QNAP depuis un certain temps... Vous avez bien fait le tour de toutes les fonctions et le bilan est plutôt positif. Votre NAS remplit 90% de vos besoins. Oui, mais voilà... Il vous manque LA FONCTIONNALITÉ indispensable.

Dans un premier temps, je vous propose de faire un petit recensement de vos besoins. Puis nous organiserons un petit vote (sondage). Les 3 fonctions ayant le plus de votes seront transmises aux équipes de développement du constructeur.

Que vos rêves deviennent réalité... ;)
 
perso j'ai eu un futjisu Q700 qui etait la copie d'un QNAP 219

je l'ai utilisé 2 heures

trop de bruit ...

le nas ideal pour moi serait un boitier insonorisé avec rack

il ne faut pas entendre le nas !!!

beaucoup de nas sont dans des chambres et ce nas faisait plus de bruit que mes 2 ordi réunit ...

pour moi un nas doit être capable de fonctionné H24 sans que je l'entende
 
donc un NAS Fanless avec des disques SSD ?
Tu veux dire une sorte de blindage totalement insonorisé ?
 
pas blindé

mais visiblement le refroidissement et le bruit est pas optimisé : il faudrait un ventilo 12 cm bien géré

peut être un peu de mousse ou plaque insonorisant

et utilisé des dur silencieux

ou un nas conçu comme un énorme rad passif en alu avec ailette
 
Pour moi, ce sera moins de Bugs et des applications PC plus complète. Et pourquoi pas un boitier ignifuge ?
Et le HS-210 avec une sortie HDMI.

Merci
 
J'ai un TS-459 Pro depuis 2 ans, je l'adore, mais...


- ventilateur trop bruyant (je l'ai remplacé par un Noctua), un plus grand serait mieux

- File Station... C'est très très lent. Une version plus légère et plus réactive serait plus agréable, avec la possibilité de partager la fenêtre en 2, afin de faciliter le tri (notamment entre plusieurs points de partage)



Et pour moi c'est tout, enfin pour l'instant. J'en suis très satisfait.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.