Synology Demande de nouvelle application

gfreeman84

Nouveau membre
4 Février 2014
14
0
1
Bonsoir,

J'utilise fréquemment l'application Evernote qui me permet de synchroniser mes notes entre mon pc, ma tablette et mon téléphone. C'est une super application. Seul soucis, la confidentialité des données, la taille de l'espace de stokage et la pérennité du service...

D'où l'idée d'une application de prise de note sur un nas Synology. Son nom NoteStation (DSNote pour la partie mobile) permettant de prendre des notes des photos des enregistrements audio et vidéo sur mobile ou PC et de le synchroniser sur un nas.

Je ne sait pas se que vous en pensez, le cas échéant l'idée pourrait être soumise à Synology ☺

Merci
 
je trouve l'idée bonne mais je crois qu'Evernote n'est pas "open source" => il fleurit des équivalents linux open source comme ici http://nevernote.sourceforge.net/
 
Je ne pensais pas à ce que Synology adapte Evernote pour leur Nas mais plutôt une application propriétaire reposant sur le fonctionnement de Evernote / Onenote / Keep.
 
gfreeman84 a dit:
Je ne pensais pas à ce que Synology adapte Evernote pour leur Nas mais plutôt une application propriétaire reposant sur le fonctionnement de Evernote / Onenote / Keep.

Dans ta réponse tu veux plutôt dire "application open source" non?
je n'ai pas parlé de Synology. oui ça doit reposer sur les développeurs indépendants. Peut être qu'une alternative existe déjà ?

j'ai édité le titre du sujet : pouvait porter à confusion
"nouvelle application" = une nouveauté
"demande de ..." = souhait
 
Essaie de contacter les gars de synocommunity pour le leur demander s'ils peuvent porter l open source "never note"