QNAP [Demande de Firmware] QTS 4.3.5 QNAP TS-453U-RP

iOGEN

Nouveau membre
21 Octobre 2025
4
1
1
Bonjour,
je recherche cette ancienne version de QTS (4.3.5) pour le TS-453U-RP et je ne la trouve nulle part. Les liens sont plus valides.
L'un d'entre vous l'aurait-il et pourrait-il me la faire partager ? Je vous en serais très reconnaissant!
Merci
Alexandre

euhhhh pas sûr… Pourquoi ce besoin ? Les FW 4.3.x ont de nombreuses failles de sécurité et ne sont plus disponibles au téléchargement depuis quelques années maintenant. et les NAS sur ce firmware ne bénéficieront d'aucun support en cas de problème.

Merci de votre retour, nous en avons besoin pour une infrastructure fermée, seule cette FW est à la fois suffisamment "récente" pour fonctionner avec un vieux OS type RHEL 5.11. Si vous pouvez aider ça serait top!

Merci de votre retour, nous en avons besoin pour une infrastructure fermée, seule cette FW est à la fois suffisamment "récente" pour fonctionner avec un vieux OS type RHEL 5.11. Si vous pouvez aider ça serait top!
RHEL a pourtant NFS3 a minima… la version OS a 10 ans quand même… Red Hat est sous licence, ils doivent pouvoir apporter des solutions quand même.

Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir vous doner plus de détails, notre infra est chez un client d'état, et ils development une mise à jour, mais imaginez-vous bien le temps que le development va prendre, en attendant les pannes sont apparues, et comme solution temporaire nous avons besoin des anciens NAS avec ce FW, pouvez-vous donner un lien SVP, meme en MP ça serait super!