Synology DAC-Cartes son compatibles Synology

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

Zelig

Nouveau membre
24 Octobre 2017
7
0
0
Bonjour à tous, quelqu'un sait-il où trouver une liste de DAC compatibles avec un DS216Play, autre que la liste officielle de Synology dont les 3/4 des modèles proposés ne sont plus en vente :ox et dont ils ne garantissent pas la compatibilité après septembre 2016 et encore moins avec les futurs DMS? Je voudrais tout bêtement arriver à connecter mon NAS avec mon ampli Denon... Merci d'avance, Z.

Et une autre question dans la même catégorie: quand Synology fait la liste des matériels compatibles, est-ce que si c'est compatible avec un DS216se, ça l'est avec un DS216Play? Merci !

Merci! Et pour la liste des DAC compatibles, il y en a une autre que celle de Synology (j'imagine que non, mais sait-on jamais...).

FX, une question parallèle (mais dont je me dis qu'elle pourrait expliquer que je n'arrive pas à faire passer mon NAS dans mon DAC actuel, un U-Sabre qui marchait très bien jusqu'à ce que je change d'ampli ou que Synology passe de la version 5 à 6, c'est arrivé à peu près en même temps): que signifie cette manière de marquer les privilèges (pour Eric et Admin) dans AudioStation?
5969092.jpeg

Merci d'avance :o)

Au temps pour moi, cela signifie que tu as bien accès mais qu'on ne peut pas modifier les droits.
Auparavant, cela fonctionnait correctement. As-tu essayé de changer de port USB (+ redémarrage du NAS) ?

Je crois. Mais je vais réessayer. Merci de ta persévérance ;o)
En fait, mon souci: comme mon DAC (un Sabre) n'est pas dans la liste des DAC de Synology (mais il a marché, sous l'ancien OS, et marche parfaitement avec Windows), je voudrais être sûr avant d'en acheter un autre que c'est bien le problème...