U Ulysse31 Nouveau membre 22 Juillet 2020 3 0 0 22 Juillet 2020 #1 Bonjour, Mon Nas me demande de changer de mot de passe, je m'exécute, mais quelque soit le mot de passe que je créée, le nas me repond : echec je ne sais plus quoi faire, quelqu'un pour m'aider?
Bonjour, Mon Nas me demande de changer de mot de passe, je m'exécute, mais quelque soit le mot de passe que je créée, le nas me repond : echec je ne sais plus quoi faire, quelqu'un pour m'aider?
QoolBox Représentant QNAP Membre Confirmé 2 Janvier 2014 10 711 183 158 51 France www.qnap.com 23 Juillet 2020 #2 change de navigteur peut être
U Ulysse31 Nouveau membre 22 Juillet 2020 3 0 0 29 Juillet 2020 #3 Bonjour, Merci pour ton intervention. Même problème quelque soit le navigateur que j'utilise. Je m'arrache les cheveux, plusieurs semaines sans pouvoir accéder à mes données...
Bonjour, Merci pour ton intervention. Même problème quelque soit le navigateur que j'utilise. Je m'arrache les cheveux, plusieurs semaines sans pouvoir accéder à mes données...
QoolBox Représentant QNAP Membre Confirmé 2 Janvier 2014 10 711 183 158 51 France www.qnap.com 29 Juillet 2020 #4 euuuuh tu as fait un reset usine ? bouton arrière ptet le plus simple après ton passa dmin c'est l'adresse MAC de ton ETH0 sans les ":" ou"-" et en majuscule
euuuuh tu as fait un reset usine ? bouton arrière ptet le plus simple après ton passa dmin c'est l'adresse MAC de ton ETH0 sans les ":" ou"-" et en majuscule