Asustor Déluge - mot de passe

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

Grumeleux LeCrapaud

Padawan
Membre Confirmé
27 Avril 2016
80
0
6
Hello bonsoir.

je viens d'installé DELUGE sur mon NAS.
Impossible de se connecté avec le mot de passe par défaut ...

as t-il changé ?

bonsoir Grumeleux

d'après notre fiche relative à l'application il n'aurait pas changé
https://www.asustor.com/apps/app_detail?id=216

Toutefois si vous cliquez sur "mafredi" sur le lien ci-dessus, vous aurez l'adresse e-mail de contact de l'intégrateur

je peut juste te conseiller de ne pas lâcher l'affaire, j'ai rarement vu une application torrent aussi bien foutue que celle -la,

juste dommage qu'il ne sorte pas d'appli sur iphone....sauf avec la jaillbreak :mrgreen:

:lol:

mais c'est une demi-vérités car l'appli n'est pas faite par eux c'est BarMagnet ;)

test un peut comme login==> admin et mot de pass ==> admin

Dami1 a dit:
thebadboy a dit:
mais c'est une demi-vérités car l'appli n'est pas faite par eux c'est BarMagnet ;)

je n'ai pas compris à quoi tu faisais référence

décidément entre la France et la Belgique il y a des bug :lol: , j'avoue, ce coup si c'est moi qui suit a coté de la plaque :oops: ..... comme quoi la fatigue fait écrire es conneries

je disait que l'appli iphone ( cydia ) qui permet de voir ces téléchargement sur deluge, n'est pas une appli deluge mais porte le nom de BarMagnet....