Synology Déconnexion Caméras

gaelle

Nouveau membre
5 Mai 2020
2
0
0
Bonjour à tous,

J’ai beaucoup lu les contenus du forum afin de sécuriser les accès au NAS Synology, après avoir eu des alertes d’attaques SSH…
J’ai crée un compte admin et un compte utilisateur puis désactiver le compte admin par défaut ainsi que le compte invité. Et paramétré le pare feu du NAS.

Actuellement mes caméras (de marque Wansview) connectées l’une en WIFI et l’autre en Ethernet se déconnectent régulièrement du NAS, entre 15min et 2h, plusieurs fois par jour…

Je vous donne les réglages effectués :
J’ai fixé les adresses IP du NAS et des caméras à partir de la Livebox.
J’ai ouvert les ports au niveau de la Livebox : 443, 5001 et 9901 en protocole TCP vers le NAS.
Au niveau de l’application qui me permet de paramétrer les caméras, j’ai un identifiant et un mot de passe ainsi qu’un paramétrage RTSP pour accéder au flux, que j’ai « copier/coller » dans le NAS.
J’ai ensuite déconnecté les caméras d’Internet à partir de la Livebox, qui depuis m’affichent une date erronée.
J’accède au NAS depuis l’extérieur à l’aide de l’application DS Cam, en ayant activé un compte synology.me.
J’ai au niveau du parefeu du NAS paramétré en autorisant les applications « interface de gestion,…. surveillance station » et le port 9901.

J’ai du faire des erreurs étant novice dans le paramétrage et la sécurisation, je ne trouve pas….
Merci par avance pour votre aide.