Qnap débutant Qnap ts-453A, réglage de Kodi

jérôme1

Padawan
29 Mai 2016
135
5
18
bruxelles
hello,

j'ai essayé de paramétrer Plex pour ne pas avoir de saccades en lecture hdmi directement sur ma télé mais rien n'y fait. :(
je tente de voir si la conversion de mes médias pour les optimiser sur une tv fonctionne (mais le CPU est dans le rouge!! :evil: ).
Sinon j'aimerais bien utiliser Kodi pour lire mes médias mais je ne sais pas où trouver mes médias. :?:
à savoir, mes médias sont dispos sur un dossier (films) sur un volume utilisable par un utilisateur et admin seulement.
je rame un peu là, ce n'est pas facile comme approche.
 
j'ai installé la version dispo dans le HD station. Cette version n'est pas à jour?

À savoir, j'ai une smart tv sony bravia qui accepte le 1080p.
 
Salut ,

Plex home theater de Qnap est obsolète et plus mis à jour depuis un moment .
La seule chose que j'utilise de Plex est Plex média server ou la aussi faut faire les MAJ manuellement pour pouvoir bénéficier de la dernière MAJ

Concernant Kodi, il y a de nombreux tutos pour les réglages principaux . Aussi pense dans HD Station de paramétrer ta sortie HDMI par rapport aux capacités de ta TV
Concernant Kodi, la aussi pour bénéficier des dernières versions, il faudra installer le fichier manuellement (il y a un topic sur cela dans la partie News il me semble.
Personnellement je teste pour l'instant la version 17 R4 et ça a l'air de fonctionner plutôt bien pour l'instant . La version finale ne devrait pas tarder ....