Asustor Débit limité en téléchargement

Rehorur

Nouveau membre
21 Décembre 2022
9
0
1
Bonjour à tous,

J'utilise sur mon asustor le Download center pour télécharger des torrent, mais aucun téléchargement ne dépasse les 10Mo/s alors que sur mon pc je peux monter jusqu'à 40Mo/s.
Aujourd’hui j'ai même un dl qui dépasse difficilement les 5Mo/s et qui fluctue énormément en passant souvent sous les 3Mo/s.

J'ai chercher un peu apparemment je suis pas le seul à avoir ce soucis mais je ne trouve aucune solution...

Si quelqu'un sait comment débrider cette connexion je le remercie par avance !

bonjour
le p2p demande des ressources spécifiques : beaucoup de connexions réseaux pour discuter avec tous les pairs , cpu et i/o pour ressembler les bouts de fichiers ,etc... suivant le modèle de nas ,ça risque de coincer quelque part.
- que dit l'activité cpu pendant un téléchargement ?
- comment se passe un téléchargement direct ? genre le dernier iso d'ubuntu sur leur site ?

Download Center est basé sur Transmission . C'est peut être une limitation aussi de cette app. je ne saurais dire.
Sinon, tu as l'embarras du choix côté applis similaires, dans App Central, pour tester et trouver peut être ton bonheur.
Elles ont bien souvent des applications client pour Android (pour iOS c'est plus compliqué car Apple fait la chasse aux apps pour dl du torrent)

Download Center est basé sur Transmission . C'est peut être une limitation aussi de cette app. je ne saurais dire.
Sinon, tu as l'embarras du choix côté applis similaires, dans App Central, pour tester et trouver peut être ton bonheur.
Elles ont bien souvent des applications client pour Android (pour iOS c'est plus compliqué car Apple fait la chasse aux apps pour dl du torrent)
Perso , je suis passé de 1Mo/s max sur mon AS5002T à 5Mo/s max sur AS6602T.
disques transférés de l'un à l'autre ,donc rien d'autre n'avait bougé .
Et il s'agissait de transmission serveur installé dans une vm virtualbox .
C'est ce qui me fait soupçonner une limitation cpu.

Hello,

J'ai regardé en téléchargement, le CPU tourne à 12% et la mémoire à 75% donc à priori ça n'est pas une limitation matérielle. Je vais voir si je trouve d'autre app pour tester

Hello,

J'ai regardé en téléchargement, le CPU tourne à 12% et la mémoire à 75% donc à priori ça n'est pas une limitation matérielle. Je vais voir si je trouve d'autre app pour tester
Donc, il reste les I/O , en particulier, en mode aléatoire: télécharger les chunks, c'est écrire pleins de petits bouts à droite à gauche, qu'il faut ensuite rassembler. Un DDL classique, c'est séquentiel, et ça, les disques durs savent le faire bien plus vite.