Synology Creation site web sur NAS + nom de domaine OVH en https.

Hellooooo,

Bon bon Je pense maintenant pouvoir repartir de zéro une nouvelle fois car j'ai recu ma nouvelle BBOX mais plus Technicolor qui ne permettait pas les redirections de port mais la Sagem qui elle autorise celà d'ou un grand espoir pour moi....

Mais avant de commencer et le plus urgent c'est que quand je met le nom de mon site vierge certe mais bon ca me fait flipper pcq il m'envoie sur la page d'acceuil de ma BBOX3 ....

La suite :

1 ) Donc maintenant j'ai enfin créer un DynHOST chez OVH avec comme identifiant

ndd.be - NAS

Et ca fonctionne j'ai pu le vérifier. Et on dirait que c'est bon dans le NAs aussi :

Ensuite je suis dans Synology. Et là j'ai tout effacé, le site sur lequel j'avais bien avancé, le webstation, maria db, php, wordpress.... Donc je repars à 0. Je vais surment avoir besoin d'aide pcq je cale déjà.....

2) Dans yougetsignal, les ports sont bien ouvert. OK
3) Pour les ports je ne sui s pas sur d'avoir bien fait celà :

4) Y a til aussi qq chose a changer ici :

5) Pour les certificats je pense être bon aussi ( a confirmer )

6) Et toujours ce fameux soucis de configuration du routeur qui me met tjs deux routeurs.... si je pense avoir compris j'utilise cette option c'est le synology qui fait les choses automatiquement...

Voilà j'espère que vous pourrez m'aider.....

Merci beaucoup d'avance !!
Message automatiquement fusionné :

en interne ou depuis l'extérieur ?

interne

Ha bin je sais pas ce qu ej'ai fait mais c'est plus le cas, maintenant j'ai ceci :

Dernière édition:
Bien ; pour moi :
1) redirection pour OVH=Bon
2) Certificat pour le nom de domaine = Bon
Mais je ne comprend pas trop tes redirections de port .
1) il ne faut surtout pas laisser le port 22 ouvert .
Je n'ai pas activer quick connect et je n'ai pas activé la configuration du routeur dans le NAS synology ;
Capture.PNG

• J'aime
Réactions: Jason777
Bien ; pour moi :
1) redirection pour OVH=Bon
2) Certificat pour le nom de domaine = Bon
Mais je ne comprend pas trop tes redirections de port .
1) il ne faut surtout pas laisser le port 22 ouvert .
Je n'ai pas activer quick connect et je n'ai pas activé la configuration du routeur dans le NAS synology ;
Voir la pièce jointe 10548
Ok c'est justement cette histoire de port auquel je ne comprends rien....

Dans la BBOX je viens d'aller virer le 22
Mais que dois je faire exactement avec les autres ?

Je laisse le 80 ouvert ? Je change dans dsm les 5000 et 5001 ?

Les ports du routeur dans les chiffres 60000 doivent ils etre changé ou reporté dans la BBOX ?

Merci

Les ports à ouvrir vers le NAS
80 (http) et 443 (https) pour les accés au serveurs Web et reverse proxy
5001 pour avoir un accés à DSM
Pour les ports 993 et 995 ils sont lier à Mail Plus : je n'utilise pas , mais cela me semble bizare .
Pour moi le pb est qu'il y a incohérence entre les ports ouvert dans la Box et ce qui est indiqué dans la config du routeur dans le NAS . Perso je n'ai rien dans cet écran.

Bonjour, puisque tu fais une translation d'un seul port, il faut mettre les mêmes valeurs pour les ports externe start et stop, soit :

External start : 443
External stop : 443
External start : 80
External stop : 80

Ton interface devrait t'interdire de laisser le champ stop a 0.

• J'aime
Réactions: zypos