Coucou (tu veux voir ma...!)

Jehutty

Nouveau membre
21 Novembre 2017
8
0
0
Bonjour à tous,

J'ai 30 ans, je suis dans le web, le digital comme on dit maintenant (mais pas coté technique :rolleyes: ), un peu geek, mes petits plaisir sont les jeux-vidéos, les mangas, la fantasy, bref un grand enfant..!

À la recherche d'un NAS depuis longtemps et j'ai enfin sauté le pas pour une solution custom et j'ai 1 milliards de questions car je suis un gros noob dans ce domaine !

Merci de m’accueillir :)
 
Bienvenue :)

Ouais, le gars qui a à peine plus de posts que toi te souhaite la bienvenue (et encore, je n'ai écrit que pour demander conseil ^^)

Mais là, il fallait que j'intervienne, je fais partie de la BAC numérique :lol:

On dit 'numérique', pas digital ;)

Le digital, c'est ça :

:-D
 

Pièces jointes

  • 80msmoARhhR16.gif
    80msmoARhhR16.gif
    2 MB · Affichages: 618
Ce gif :lol: !

On est d'accord sur le non sens du mot digital, cependant j'ai le regret de t'annoncer que ce terme est désormais dans le mœurs et utilisé par toutes et tous...
On dit donc bien digital surtout dans le monde du digital... on commence même à dire digit... bref c'est triste mais c'est la vie et la vie est triste (mais pas que..)

Marketing digital, chef de projet digital, transformation digitale, .. je sais ça pique !
 
C'est ça.. J'ai du mal à faire mon deuil, et faut croire que j'aime me battre contre des moulins à vent :)

Mais en fait je ne le fais que pour le plaisir de pouvoir poster ce gif à tout va :D