Qnap Conversion vidéos automatique

AlainP

Nouveau membre
22 Avril 2022
15
3
3
Bonjour,

Existe-t-il une solution pour que mon qnap convertisse automatique toutes les vidéos d'un dossier en x265 en conservant les pistes audios d'origine ?

Merci d'avance pour votre soutien
 
La seule chose que je suis sur est que la convertion automatique est nativement possible en mpeg4
 
Après une courte analyse, sauf à mettre une carte graphique dans le nas, ca va me prendre des années si je dois utiliser le cpu du nas LOL.

donc j'oublie cette idée, merci quand meme
 
J'ai vu qu'on pouvait mettre une carte Nvidia dans le nas.. Je pense que c'est la meilleure piste.
Le Ryzen n'est pas assez puissant pour la quantité de travail à effectuer malheureusement.
 
  • J'aime
Réactions: FX Cachem
J'ai vu qu'on pouvait mettre une carte Nvidia dans le nas.. Je pense que c'est la meilleure piste.

Attention avec du transcodage matériel, tu sera pas au niveau qu'un transcodage dit software ( cpu ). Tout dépend le but final ?

Le Ryzen n'est pas assez puissant pour la quantité de travail à effectuer malheureusement.
Le x265 est gourmand en ressource. Effectivement, s'il y a beaucoup cela peut facilement se compter en semaine :)