QNAP Container Station Installation et réseau

Maggot-Corps

Nouveau membre
17 Janvier 2024
5
0
11
Bonjour,

Voilà une semaine que je tente d'installer des appli avec container station 3.

Pour le moment, j'arrive à installer pi-hole et adguard home (via explorer et déployer image) et portainer (via application, yml). Pour ces 3 je ne change rien dans la configuration réseau hormis mettre en bridge (un virtual switch actif).

Cest déjà pas mal ^^"

Ou ça bloque c'est lorsque je veux installer d'autres image comme kavita, komga, home assistant etc...

J'ai un peu tous essayer en mettant les paramètres réseaux en host, bridge, Nat, une ip fixe. Rien de fonctionne, j'ai l'indicateur qui alterne en vert et gris, j'ai une ip de défini et en y accedant+port ça mène à rien.

En tatonnant j'ai réussi à faire fonctionner komga mais j'avais pas indique les dossiers à chercher du coup j'ai supprimer pour recommencer mais je me souviens plus des manips que j'avais fait et ça fonctionne pas.

J'ai suivi pleins pleins de tuto sur internet, forum, blog, Youtube et même essayer des faire des manips en ssh pour arriver à aucun résultat !
Je désespère et je vais bientôt laisser tomber

Qu'est ce que je fais de faux. Quelqu'un pour m'aider svp :)

Qnap TS-431X3
Version SE 5.2.4 build 20250403

Salut
Pourrai tu donner un exemple d'appli que tu souhaite deployer, comment tu le fait et le résultat ?

Hey salut,

Alors je souhaite mettre en place komga.

Je vais dans container, explorer. Je cherche komga et je déploie gotson/komga en prenant latest.

Dans le point 1 configure container, je vais direct dans Avanced Strings et je modifie :
Network,
Je choisis Bridge et ajoute une ip statique

Environment,
Je rajoute puid/pgid

Storage,
J'ajoute 2x Bind Mount Host Path

Et j'applique.

Le récap, suivant et valider

Finalement j'ai le container créer avec
le statut Other (restarting 139) xx secondes ago
Et une ip attribuée

en allant dessus 192.168.1.25 et même en ajoutant :57600 et https il ne se passe rien.

J'espère avoir bien détaillé. Les captures sont jointes :)

Pièces jointes

• Screenshot_20250515_204742_com.opera.browser.png
    Screenshot_20250515_204742_com.opera.browser.png
    74.8 KB · Affichages: 6
  • Screenshot_20250515_204846_com.opera.browser.png
    Screenshot_20250515_204846_com.opera.browser.png
    83.7 KB · Affichages: 6
  • Screenshot_20250515_205113_com.opera.browser.png
    Screenshot_20250515_205113_com.opera.browser.png
    67.3 KB · Affichages: 6
  • Screenshot_20250515_205229_com.opera.browser.png
    Screenshot_20250515_205229_com.opera.browser.png
    85.4 KB · Affichages: 6
  • Screenshot_20250515_205254_com.opera.browser.png
    Screenshot_20250515_205254_com.opera.browser.png
    87.9 KB · Affichages: 6
Quand je laisse en Nat j'ai une ip en 10.0.5.1 liée à un commutateur virtuel container network docker0
Et rien ne se passe

Oui j'avais déjà essayer ton tuto en montant une application.

Dans les deux cas Nat + tuto le résultat est le même. Le statut alterne entre other et running et il se passe rien pas vide ou en chargement infinie

Je dirai qu'il n'y en a pas.

Dans container station en sélectionnant le container, tous en bas dans la partie logs j'ai un carré noir tandis que je prends portainer qui fonctionne he bien j'ai du contenu dans cette partie.

Et en ssh idem rien de s'affiche.

Je fais "docker ps" pour voir l id du container
"sudo docker logs id" et rien ne s'affiche tandis qu'avec l id de portainer j'ai du contenu

Bon toujours pas trouvé de solution. C'est sûrement des réglages réseaux mais j'arrête de tâtonne.
J'ai dé/ré installé container station pas plus de résultat (logique ^^") . J'ai réinstaller adguard qui fonctionne.

Je vais dépoussiéré un rasp pi 3 pour faire mumuse avec et essayer d'installer les containers qui m'intéresse.

Merci de m'avoir répondu @EVO :) :) :)

Salut,
Sinon demande peut etre au support QNAP .. ils peuveut faire des prises en main et peut etre mieux comprendre ce qui ne fonctionne pas.