Synology Container Manager

digo07

Nouveau membre
16 Mai 2023
2
0
1
Bonjour,
est ce que "Container Manager" est supporté par DS120J car impossible de l'installer. Merci
 
est ce que "Container Manager" est supporté par DS120J car impossible de l'installer. Merci
Bonjour,
Non, comme l'ancien paquet docker qui lui ne pouvait s'installer sur les NAS Synolgy x86_64 (intel ou AMD) modèles "+", "XS"..., container manager peut en plus s'installer sur certains NAS ARM (ARMv8) DS420j et DS223 (le DS423 semble aussi compatible).
Le DS120j a 512MB de RAM ce qui serait sans doute trop limitant.
 
J'ignore si c'est un bug; mais j'ai encore une alerte pour une mise à jour de container manager ; ce matin

Capture.PNG

Peut-on effacer le journal d'un container ?

Capture.PNG
 
@zypos pour la maj de Container Station j’ai eu la notification hier.
Ils corrigent pleins de petits bugs 🤪

Pour effacer un log : il faut supprimer puis recréer le conteneur . Des fois le redémarrage suffi.
 
pour la maj de Container Station j’ai eu la notification hier.
Yes idem et j'ai fais la mise à jour ; et ce matin nouvelle alerte pour rien car je suis bien à jour
Pour effacer un log : il faut supprimer puis recréer le conteneur . Des fois le redémarrage suffi.
Dommage qu'il n'est pas prévu une possibilitée " Effacer" le journal .
 
Yes idem et j'ai fais la mise à jour ; et ce matin nouvelle alerte pour rien car je suis bien à jour
J'ai ça comme version :
1685536723741.png
Et je n'ai pas de MAJ à faire.
Peut-être que celle que tu as faite hier était celle fourni avant-hier, et que celle d'aujourd'hui est celle d'hier pour moi ^^
 
  • J'adore
Réactions: zypos
Peut-être que celle que tu as faite hier était celle fourni avant-hier, et que celle d'aujourd'hui est celle d'hier pour moi ^^
C'est bien cela , j'ai dû faire la mise à jour de la mise à jour :LOL:
 
@MilesTEG1
Marre de ces mises à jour. A chaque mise à jour de Container Manager j'ai un pb avec Grafana que je suis obligé de redémarrer et avec pi-hole qui dit que l'IP est déjà utilisée ...je suis obligé de refaire le macvlan !
 
Dernière édition:
@MilesTEG1
Marre de ces mises à jour. A chaque mise à jour de Container Manager j'ai un pb avec Grafana que je suis obligé de redémarrer et avec pi-hole qui dit que l'IP est déjà utilisée ...je suis obligé de refaire le macvlan !
Moi aussi j'ai des effets de bords à cause de ces MAJ...
Mon macvlan persiste, mais pas mon interface virtuelle.
Mon Swag déconne jusqu'au reboot, après lequel tout se remet en place.
D'ailleurs, les MAJ très fréquentes du conteneur SWAG me saoule un peu aussi...