Bonjour,
j'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre même en suivant des conseils sur internet. J'ai depuis quelques semaines une livebox4 avec la fibre dont mon Nas Synology DS216Play est connecté en filaire. Je n'avais aucun pb avant avec ma BBox. Je n'arrive pas à garder une connexion plus d'une journée et je reçois quelques heures après avoir rebooté le NAS un mail me disant que la connexion a été perdu. La connexion est perdu en externe mais aussi en interne. J'ai bien sûr fais des recherches et donc suivi les conseils, c'est à dire attribuer une ip fixe, désactiver l'ipv6, bien ouvrir les ports 5000 et 5001 dans la console de la livebox. Malgré tout cela les problèle persistes et je ne sais plus quoi faire pour pouvoir de nouveau profité de mon Nas normalement.
Voici la configuration actuel des ouvertures de ports :
J'ai déja essayé de mettre les ports externes sur 80 ou 443 mais ça ne marchait pas mieux.
Merci d'avance pour votre aide.
j'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre même en suivant des conseils sur internet. J'ai depuis quelques semaines une livebox4 avec la fibre dont mon Nas Synology DS216Play est connecté en filaire. Je n'avais aucun pb avant avec ma BBox. Je n'arrive pas à garder une connexion plus d'une journée et je reçois quelques heures après avoir rebooté le NAS un mail me disant que la connexion a été perdu. La connexion est perdu en externe mais aussi en interne. J'ai bien sûr fais des recherches et donc suivi les conseils, c'est à dire attribuer une ip fixe, désactiver l'ipv6, bien ouvrir les ports 5000 et 5001 dans la console de la livebox. Malgré tout cela les problèle persistes et je ne sais plus quoi faire pour pouvoir de nouveau profité de mon Nas normalement.
Voici la configuration actuel des ouvertures de ports :
J'ai déja essayé de mettre les ports externes sur 80 ou 443 mais ça ne marchait pas mieux.
Merci d'avance pour votre aide.